Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bye bye...

Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 284
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Salut les gars.
Comme vous l'avez peut être remarqué, j'ai disparu des écrans depuis un bout de temps...
Ce n'est pas de gaieté de cœur mais pour raison matrimoniale... Je pourrais mettre un smiley mais j'en ai même pas envie.
Et donc, je vais arrêter l'aventure ASL, c'était devenu un peu trop un mode de vie.
Une pensée pour ceux avec qui j'ai poussé du pion, j'ai vraiment adoré ces moments.
Mention spéciale à Lorenzo pour avoir supporté mes Snake pendant nos parties de newbies.
Voila, je vous souhaites encore des milliers de parties sympas et roulez bas !
Bilou.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


En ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Et voilà.... encore une raison de plus pour rester misogyne!

Bonne vie maritale à toi malgré toi, en espérant que tu ne regrettes pas ton choix trop tôt  ]:-)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Hello Grosbil,
Dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin alors que visiblement la voix du Full ASL s'ouvrait à toi.. 8-O

Citer
Et donc, je vais arrêter l'aventure ASL, c'était devenu un peu trop un mode de vie.
Oui, mais alors que dire pour ceux qui vont au PMU,  qui font du Foot, a la pêche, etc.. :-)

Et voilà.... encore une raison de plus pour rester misogyne!

On va dire qu'il y a des femmes qui pensent que notre activité consiste juste à de l'amusement, et qu'on ferait mieux d'aller retourner le potager où de poser des étagères.. ;-).

Bon courage à toi !

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
La dernière qui m'a fait ça est encore en train de se demander où est son mari...  :-@


Bon, plus sérieusement, puisses-tu retrouver toute la sérénité dont ton couple a besoin avec, qui-sait-peut-être-on-ne-sait-jamais, un retour parmi nous dans les années à venir !

Ciao !
Manu
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Le problème avec le Komissar, c'est que ça suit la loi du tout ou rien.
Bon courage pour la suite  ;-)
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Et voilà.... encore une raison de plus pour rester misogyne!

Non. C'est une bonne raison de rester misanthrope. Quand on accepte de renoncer à une activité qui vous est chère par pression du conjoint ( et finalement de rogner sur ce qu'on est ?), c'est aussi qu'on le veut bien et qu'on y trouve son compte. 


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bouuuh c'est trop injuste, on ne saura jamais si Howard tiendra jusqu'à ce qu'on le relève.  :pleure:

Bonne chance pour la suite, j'espère qu'on aura quand même un jour l'occasion de pousser du pion ensemble à nouveau.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
poil alors ! :-@
Je sentais bien que ça gazait pas mais à ce point... 8-O
Pas moyen de moyenner ?
De mon côté, j'ai aussi réduit mais plutôt pour cause de manque de temps libre. +o(
Reviens nous vite quand même !
Pour prendre des cours avec toi, je suis dispo dès que tu pourras de nouveau pousser un pion sur vasl (si si, ça viendra !).

@+
lolo
si vis pacem para bellum


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
c'est marrant ce  :croot: remplacé par poil  :-D

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
"La femme est l'ennemie du soldat !"

L.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Au revoir Grosbil,

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : ne vends pas tes boîtes, ASL est un virus incurable, on y revient tous !

Bon vent comme on dit en Bretagne.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


En ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Quand on accepte de renoncer à une activité qui vous est chère par pression du conjoint... 

C'est soit qu'on a trop tiré sur la corde, soit que le conjoint est con(ne)   +o(
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bon vent à toi Laurent.
je comprends parfaitement ton point de vue (pour avoir moi aussi des scrupules à participer à des tournois qui feront que, à nouveau, que mon épouse se paiera tous les mauvais côtés de la vie de famille pendant le week-end alors que je me la coulerai douce) 
Merci pour la partie que nous avons faite ensemble et la patience dont tu as fait preuve dans cette initiation à l'OBA
Comme dit ci-dessus, ne revend pas trop vite tes boîtes. Je m'y suis remis après plus de 15 ans....

Bien à toi
Thierry
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
alors que je me la coulerai douce.

En fait un tournoi n'est pas ce qu'il y a de plus reposant..  (Beaucoup de jeu et pas beaucoup de sommeil) :-)


Mais comme j'ai une femme en or, j'en profite lâchement.. 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Moi aussi mais après trois missions à l'étranger dont deux 6 mois et 4,5 mois) en 18 mois pendant lesquelles elle a eu à s'occuper de ma mère qui souffrait d'Alzheimer (paix à ses cendres, elle est décédée pendant la deuxième des deux périodes) et deux années conséctives où je n'étais pas là pendant les fêtes de fin d'années (cours à l'étranger USA et UK et donc, pour un civil, des congés quoi) sans compter les exercices divers et autres réunions d'appui aux familles du personnel de l'unité qui se passent toujours un dimanche, j'avoue que j'essaie de ne pas trop tirer sur la corde   
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)