Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Retour après desertion

Hors ligne solea

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Bonjour,

J'ai suivi ce forum il y a quelque temps et je suis même passé au NTC1 fois... pis plus rien, loss battery access.

La vie fait que des fois... Toujours est il que ça y'est je suis de nouveau posé, j'ai un peu de temps... donc retour sur ASL et sur ce sympathique forum.

J'ai commencé au SK et mon amoureuse dans son infinie gentillesse m'a offert le Rulebook il y a quelques mois, donc rendez vous dans la section achat, vente...

Ludiquement

Solea

PS: J'habite en Vendée, à côté de la Roche sur Yon, Chauché pour être précis, y'aurait pas des joueurs dans le coin ??



« Modifié: 03 Novembre 2010, 09:27 par solea »


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Welcome back ! 

Tu trouveras plein de joueurs dans ta région par ici : http://forum.cote1664.net/index.php?board=40.0

Il me semble que Barns habite pas très loin de chez toi, par contre c'est un mauvais exemple, il casse tous ses canons.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Reviens au NTC, nous possédons plein de Beyond Valor version 3 (certes on ne les vend pas...) !  8)
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bienvenue et au plaisir de te rencontrer en PBEM ou en live

PS : Benj, c'est pas sympa de se moquer de ceux qui n'ont pas (comme toi), le dicebot en poche

Thierry qui roule plus haut que son ombre
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


barns

  • Invité
salut Solea,

j'habite les Sables d'Olonne, donc super près, envoie moi un MP pour tes dispos de remise à l'étrier ! je peux me déplcer sans soucis.


j'ai tout les modules ou presque !


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
j'habite les Sables d'Olonne, donc super près, envoie moi un MP pour tes dispos de remise à l'étrier ! je peux me déplcer sans soucis.

Par contre méfie-toi, il a une chance insolente, il est hargneux, n'aime pas perdre, pratique le Krav Maga, et a le vin très mauvais... (et en plus, il a habité à la Chaume pendant très longtemps, donc pas vraiment sablais, ce qui explique ses manières un peu rustres...)

Re-bienvenu garçon ! Et que vive le NTC qu'il faut ab-so-lu-ment que tu rejoignes de nouveau !
PS : tu préfères pas mettre une photo d'un de tes enfants en avatar plutôt que l'ennemi d'Albion ? :-D
« Modifié: 03 Novembre 2010, 18:19 par Hill621 »
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Hello,
Le NTC est toujours en activité et la prochaine réunion est le Dimanche 21 Novembre.  ;-)

Désormais tu n'es plus Soleabandonné dans la Vendée profonde .. :-D

-> [ ]
Campagne en cours : Sparrow Force