Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Info sur la Date de sortie module PTO ???

Hors ligne vonkurgan

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +1/-0
Qui pourrais me renseigner sur la date de sortie du module PTO ???
Ou du moins sur la periode ( annonce pour 2010....... mais tjs rien ....)
C est pour savoir si je me saigne a blanc sur la BAY pour recuperer CoB et GH ou si j attend la sortie ??

Merci


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
J'ai vu passer un fil de discutions ces dernier jour ou Chas espérait sortir le module au milieu de l'année 2011  (il espérait également sortir FKaC pour le printemps 2010...).
R.


Hors ligne vonkurgan

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +1/-0
merdi de l info
donc peut etre pour 2012 !!!!  la BAY a de beaux jours devant soi


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
C est pour savoir si je me saigne a blanc sur la BAY pour recuperer CoB et GH ou si j attend la sortie ??

Merci

Si tu es un prince saoudien, n'achètes pas à prix d'or sur e-bay, rachètes plutôt MMP...
Sinon je te conseillerai d'attendre un peu car les vieux modules subiront bientôt une rude décote (et c'est un heureux possesseur de CoB et GH qui te le dit!) - prends ton mal en patience et prends une seule boîte toute neuve.
JMO.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne vonkurgan

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +1/-0
n etant pas prince..... je vais attendre le preorder de MMP et attendre longtemps avant de pousser du squad dans la jungle , cela me laisseras le temps de re-maitriser les regles ( meme si je pense que cela reste impossible de maitriser les regles de A à Z...). A moins de trouver une super occaz sur le net


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 159
    • +62/-0
  • Don't stack
cela me laisseras le temps de re-maitriser les regles ( meme si je pense que cela reste impossible de maitriser les regles de A à Z...).

Y en a quelques-uns ici qui maîtrisent parfaitement le cœur du système (c'est à dire A à D) ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Oh le jeu de mot facile mais ô combien idéalement placé.
Chapeau maître Capello   8)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)