Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

je vends PLUS tout

Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Ne revend pas ça. C'est trop triste.
Mais si tu vends quand même et pas en paquet complet, je serai intéressé par l'AP2 et ses cartes
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)



barns

  • Invité
tu n'auras plus de cheveux alors et obligé de te passer des films X suédois, ceux avec des vieux scatophiles et des poneys, voir des lapins seulement vêtu d'un string (toi pas les poneys) ?


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Jean-Michel, comme je t'ai laissé gagner à plusieurs reprises, tu me mets l'Annual 97 de côté (si tu l'as) ?
Blague à part, c'est dommage de perdre un adversaire sympa comme toi...
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
C'est marrant, mais y'a souvent une histoire de gonzesse / femme / partenaire dans les ruptures avec ASL.
Pourtant, y'a pas d'homos qui jouent...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 531
    • +90/-0
Pourtant, y'a pas d'homos qui jouent...
Qu'en sais-tu ?  ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
C'est marrant, mais y'a souvent une histoire de gonzesse / femme / partenaire dans les ruptures avec ASL.
Pourtant, y'a pas d'homos qui jouent...

En Californie, ça ne m'étonnerais pas  :-D
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
C'est marrant, mais y'a souvent une histoire de gonzesse / femme / partenaire dans les ruptures avec ASL.
Pourtant, y'a pas d'homos qui jouent...

Les jeux de"simulation" n'ont rien à voir avec les jeux de "société" qui se jouent dans un esprit convivial et de détente. Les jeux de simulation nécessitent un investissement intellectuel mais aussi psychologique et une "envie" qui ont un fort caractère sexuel. Pas au sens classique mais au sens freudien, un peu comme l'artiste. Ainsi, pour Freud, l'artiste met une part importante de sa vie, de son "energie vitale" dans son art : investissement, engagement personnel, passion avec tout ce que ça implique.

Dans les jeux de simulation, j'ai souvent eu l'impression que ceux qui les pratiquaient (moi inclus ?) y trouvaient ce qu'ils ne trouvaient pas dans la vie "réelle" (= aka réussite matérielle et/ou sexuelle). C'est un processus inconscient, bien sûr, mais je crois que Napoléon, Mitterrand ou Bernard Arnault ne jouent d'ailleurs pas ou n'auraient pas joué aux jeux de simulation.
Je ne m'étonne donc pas qu'il y ait souvent une histoire de love/sexe derrière l'abandon de la pratique d'un jeu.

Je laisse par avance les lecteurs me clouer au pilori.
 
« Modifié: 29 Décembre 2010, 09:22 par leader9-1 »


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
La prochaine fois que Leader 9-1 va rouler 7 sur l'IFT 4 contre son adversaire, ce dernier va faire une drôle de tête !
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 531
    • +90/-0
Je laisse par avance les lecteurs me clouer au pilori.
Le pilori est un symbole phallique. Dans la réalité, on y exposait les gens sans les clouer.
L'évocation de clous implique un rapport complexe au père (le clou étant aussi, de par sa pointe, symbole de masculinité).
Clouer au pilori indique un rapport traumatique à la sexualité - une crainte inconsciente de perdre sa virilité ? - rapporté aux lecteurs.
Ceux-ci étant les récepteurs de la parole écrite (avec un stylo - acte de nouveau masculin), ils représentent la maternité (le sexe "accueillant").
Ainsi, la figure de la mère représente ici une menace diffuse d'atteinte à la virilité et pourrait révéler les traces d'un trouble lié à une éducation castratrice.

Mais la question essentielle est de savoir si Jung fantasmait sur le pilori de Freud.

Dédé, c'est ma tournée !  :batman: (j'ai oublié de noter ma composante SM, représentée par mon accoutrement batmanesque).  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Jean Michel, bonne continuation, et c'est cadeau garde mon blouson.

Ouha, j'aurais dû faire parolier  :-)

C'est quand même triste un nouveau départ.


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
C'est quand même triste un nouveau départ.
tu n'auras plus de cheveux alors et obligé de te passer des films X suédois, ceux avec des vieux scatophiles et des poneys, voir des lapins seulement vêtu d'un string (toi pas les poneys) ?
Jean-Michel, comme je t'ai laissé gagner à plusieurs reprises
Blague à part, c'est dommage de perdre un adversaire sympa comme toi...
Ne revend pas ça. C'est trop triste
oh flûte moi qui pensait à toi Jean Michel en mangeant mon américain l'autre soir, ne vend pas ASL (à moins que tu n'es un urgent besoin d'argent pour finir ta salle home cinéma)  la vie est une montagne Russe, prend exemple sur Colin62.

P...tain, vous faites chier; sans compter les MP, je vais garder tout ça, on sait jamais (c'est pas possible d'être influençable à ce point)


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Bonjour Jean-Michel,

Tu fais le bon choix.
Peut-être qu'aujourd'hui tu n'as pas de temps à consacrer à ASL. Mais demain ? Si tu peux te préserver ton droit à pouvoir choisir d'y revenir le jour où ce sera possible... J'ai eu des moments dans ma vie (divorce, déménagements au pluriel, perte de vue des compagnons de jeux et d'amis, nouvelle vie, nouvelle compagne etc...), où ASL a dû se retrouver dans des cartons dans le grenier d'une maison où je n'habitais pas...
Mais j'avais tout soigneusement préservé sachant que ma passion pour ASL pourrait s'épanouir pleinement si l'avenir offrait le contexte adéquat... Et c'est ce qui s'est passé.
J'ai pu redéballer mes cartons au bout d'une longue année.
Et quel plaisir de redécouvrir mon matos ! Une vrais renaissance !  :-)

A bientôt je l'espère !
« Modifié: 19 Janvier 2011, 09:12 par Reeman »
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
Bonjour,
je voulais savoir si vous vendez les asl sk et à quel prix, ainsi que yanks et pegasus brige?

Sinon que vous reste-t'il comme magazines et jeux d'autres
éditeurs?

Au revoir.
                           jean marc


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 531
    • +90/-0
Bonjour,
je voulais savoir si vous vendez les asl sk et à quel prix, ainsi que yanks et pegasus brige?

Sinon que vous reste-t'il comme magazines et jeux d'autres
éditeurs?

Au revoir.
                           jean marc
Je te recommande de t'adresser à Blitzgames.
Les SK sont bon marché (20$ à la base).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton