Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

je vends PLUS tout

Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
Salut tout le monde, me revoilà après mures réflexions pour une vente de tout mon matos; plus du tout le temps de jouer ni même de remettre le nez dedans (dur dur la vie de jeune marié et nouvelle maison en plus !!!)
je posterai les photos et le détail exact d'ici quelques jours.
tous les modules ASL sauf deluxe + sk 1,2,3 + cartes 1 à 51  en dur en 1 seul lot (pas assez d'une vie pour trier)
SASL V2
RB v2
plein d'autres trucs dont les actions pack, magazines et éditeurs tiers

Bonnes fêtes à vous tous
« Modifié: 19 Janvier 2011, 01:00 par jean-michel »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 756
    • +60/-0
  • alea iacta est
et poil encore un !!

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0

Hors ligne vonkurgan

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +1/-0
pourvu qu elle ne soit pas trop contagieuse !!!!


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Doit y avoir un vaccin...
Que fait l'OMS ?  :-(
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 051
    • +13/-0
  • Molon Labe
cela fait beaucoup de joueurs qui arrêtent en ce moment, le hobby se meurt doucement ...
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne primloop

  • 7-0
  • *
    • Messages: 51
    • +0/-0
Salut tout le monde, me revoilà après mures réflexions pour une vente de tout mon matos; plus du tout le temps de jouer ni même de remettre le nez dedans (dur dur la vie de jeune marié et nouvelle maison en plus !!!)
je posterai les photos et le détail exact d'ici quelques jours.
[...]
Bonnes fêtes à vous tous

Salut Jean-Michel,

j'espère que tu n'auras pas de regret dans 30 ans  ;-) (remarque vu le rythme des ré-éditions, tu reviendra à point pour Croix de Guerre v2). Je t'ai envoyé un PM avec une question (en espérant ne pas faire vautour  :-$ - je débute et il me manque des trucs  :-) ).

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
La réponse de primloop prouve que le hobby ne meurt pas...
Enfin, j'espère !

Je dis bonne route à Jean-Michel et bienvenue à primloop. Puissiez-vous tous deux trouver votre bonheur là où vous le cherchez.
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 686
    • +19/-0
Je viens de reprendre il y a 3 mois alors j'espère bien que ASL va vivre encore longtemps !

Et si j'avais revendu il y a 10 + ans quand j'ai stoppé (temporairement) ASL je m'en mordrais les doigts (et le portefeuille) actuellement !


Joyeux Noel à tous et longue vie à ASL !
Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Joyeux Noel à tous et longue vie à ASL !

Je dirais même plus :

Longue vie ASL et ceux qui promeuvent le hobby.  :-D
En cours : Sparrow Force


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Et ceux qui mettent leur compte dans le rouge pour rester fidèle à leurs passions ?

Ca se voit moins sur les sites mais je suis sûr qu'il y en a un paquet (moi même suis loin d'avoir été "raisonnable" ces derniers temps) !  :-$
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 636
    • +90/-0
Et ceux qui mettent leur compte dans le rouge pour rester fidèle à leurs passions ?
Tu fais référence à ma vie de couple ?  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


barns

  • Invité
oh flûte moi qui pensait à toi Jean Michel en mangeant mon américain l'autre soir, ne vend pas ASL (à moins que tu n'es un urgent besoin d'argent pour finir ta salle home cinéma)  la vie est une montagne Russe, prend exemple sur Colin62.


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
oh flûte moi qui pensait à toi Jean Michel en mangeant mon américain l'autre soir
j espère que c'était pas un américain merguez  :-$


Hors ligne jean-michel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 271
    • +6/-0
ne vend pas ASL (à moins que tu n'es un urgent besoin d'argent pour finir ta salle home cinéma)  la vie est une montagne Russe, prend exemple sur Colin62.
p...ain , arrête Bruno, tu vas me faire chialer, j'ai déjà mis 6 mois à me décider...
c'est pas un problème de sous mais plutôt de place; même si je n'ai pas refait de salle home cinéma
Je me suis même demandé si je n'arrête pas de peur de te ressembler quand je serai vieux  :kiss: :kiss: :kiss: