Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AOO ???!!!

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
oh, au fait : tout chaud de CSW :

"  Il ne manque plus que 3 scénrios au J6. Ils sont plutôt gros, mais ont déjà été joués plusieurs fois, la finalisation est donc proche.
   Le Rulebook est chez l'imprimeur. Il nous manque le Chapitre K que l'ancien imprimeur aurait oublié de nous rendre ?!!??!(non mais ils le font exprès, ou quoi ?)
   La planche de blindés n°1 d'AoO est finie, envoyée à Perry pour revue et approbation.
   Reçu un coup de fil de notre groupe de design (ceux à qui MMP va sous-traiter le layput des planches de pions - ndt), ils vont commencer à travailler sur VotG et dès qu'ils sentent que les choses avancent bien, nous mettons le module en précommande.

Brian"

Voilà.
jeep - qui se répond à lui-même.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Aura-t-on la chance d'avoir le J6 pour noël en France?? Juste pour prévoir mon budget cadeaux :lol:  :lol: ...
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
non. MMP est à la ramasse, rapport à la fin de bail de leur stock et des soldes consécutifs.

mais tu peut acheter BR:T ou ABtF pour $20 ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Citation de: ColonelDsastr
Je ne connais absolument rien au software Quark
 :lol:
mais il semblerais que le motifs des counters ait été élaboré sur une ancienne version de quark et que l'imprimeur utilise la version la plus recente, d'ou probléme.


Pour connaître Quark (XPress), je peux dire que les problèmes de versions existent quand on est à 2 versions de distance.
2->5 ou 5->2, par exemple.

greuh, qui a eu ce problème.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Anonymous

  • Invité
Citation de: greuh
Citation de: ColonelDsastr
Je ne connais absolument rien au software Quark
 :lol:
mais il semblerais que le motifs des counters ait été élaboré sur une ancienne version de quark et que l'imprimeur utilise la version la plus recente, d'ou probléme.


Pour connaître Quark (XPress), je peux dire que les problèmes de versions existent quand on est à 2 versions de distance.
2->5 ou 5->2, par exemple.

greuh, qui a eu ce problème.
Quelle que soit la version ily a (au moins) trois problèmes :
Le prix  :evil:
La politique commerciale  :cry:
L'établissement des tables  :mrgreen: (sans plug in)
Pas etonnant que MMP ait des problèmes de délai avec ce logiciel  :?


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Je suis sur qu'il y a des alternatives open source à XPress... Y'en a bien à Photoshop et Office...

EDIT:
Photoshop => GIMP
MSOffice => OpenOffice
XPress => Scribus (mais y'a encore du boulot)

greuhNux.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
jeanfi s'est servi d'Illustrator pour faire l'ASLSK et ma foi c'est assez proche de l'original fait avec Xpress...
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.