Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Starter Kit Expansion Pack #1 ???

Hors ligne Vincentus

  • 9-1
  • *
    • Messages: 156
    • +3/-0
Salut !

J'ai décidé d'investir dans les starter Kit mais wala t y pas ce que je découvre :

ASL Starter Kit Expansion Pack #1

MMP is proud to present the 4th installment of it successful Advanced Squad Leader Starter Kit line, The Advanced Squad Leader Starter Kit Expansion Pack #1. The Expansion Pack has been designed with all level of Starter Kit player in mind including something for everyone.
The Expansion Pack includes three new boards; q, r, and s consisting of a small city board, a village/woods board, and a rural woods/hill board.
In addition, the Pack comes with 8 new scenarios set in locations such as Poland 1939, Finland 1942, Sicily 1943, France 1944, and Germany 1944. The Expansion Pack includes actions pitting the Poles against the Slovakian army, Russians advancing against Germans, Americans in their struggle against the Italians, and the Free French forces defending against a sudden German counterattack.
The Expansion Pack is completely standalone providing everything you need to play the game (except dice) including new counters and updated rules and charts addressing known errata!
This product is a must have for Advanced Squad Leader Starter Kit enthusiasts everywhere.
The Expansion Pack covers actions that allow any level of Starter Kit player from Starter Kit 1 to Starter Kit 3 with 2 Infantry only (Starter Kit 1) scenarios, 2 Infantry and Guns (Starter Kit 2) scenarios, and 4 scenarios with Tanks (Starter Kit 3) of which 2 have tanks on one side only.
Fight your way across the tactical battlefields of World War 2 using the men and equipment available historically. Only this time you can determine the outcome!

ASL Starter Kit Expansion Pack #1 contains:
3 8"x22" geomorphic mapboards (q,r,s - artwork available soon!)
1 sheet of 1/2" counters
1 sheet of 5/8" counters
Fully illustrated (in color) rulebook incorporating all known errata
New charts (QRDC, etc.)
8 new scenarios!


Du coup j'ai une question parceque là j'ai peur de comprendre qu'il va me falloir claquer un p'tit paquet d'tunes...
Ce kit est un complément ou bien rassemble t il les 3 premiers kit ?
 8-O
J'suis juste là pour les cacahuètes mais si y'a des bretzels...


Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
l'expansion pack contient les règles des 3 premiers SK, et tout ce qui est nécessaire pour jouer aux 8 scénarios proposés...sauf les dés. IL NE CONTIENT NI LES CARTES, NI LES PIONS, NI LES SCENARIOS des 3 SK...

Après c'est à toi de voir, si tu veux rester sur la gamme sk, je te conseille quand même les 3 autres SK, pour avoir plus de cartes, de scénarios et de pays jouables...voire le bonus pack "beachhead" qui ajoute les murs et le bocage normand avec une carte spécifique...

JDDJS
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Hors ligne Vincentus

  • 9-1
  • *
    • Messages: 156
    • +3/-0
Et je présume que les cartes des starters kits ne sont pas disponibles autrement ?
J'suis juste là pour les cacahuètes mais si y'a des bretzels...


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Si Vincent, tu peux trouver les cartes des SK si tu achètes le map bundle !
C'est cher mais Lapin peut te l'offrir, non ?

Reynald
 
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Vincentus

  • 9-1
  • *
    • Messages: 156
    • +3/-0
 :-@
C'est quoi c'te vanne toute pourrie Reynald ?
Tiens, Reynald !?!
 :lolsaute:
Comment va la vie ? Et ta petite famille ?
Ouais nan, mais le pack de cartes, ça m'ferait mal pis ça m'ferait du doublon tu sais.
 ;-)
J'suis juste là pour les cacahuètes mais si y'a des bretzels...


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
je te comprends aisément, moi aussi je préfére le houblon.

je t'envoie un petit MP ce soir  8)
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne lumpignon

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +1/-0
Ca devient quoi cette expansion ?
Il y a belle lurette j'ai transféré mes anciennes pre-order sur leur nouveau site mais je ne vois rien venir.
J'ai vérifié aujourd'hui l'état de mes pré-commandes et j'ai vu qu'elles étaient en statut Hold for Pre-Order.
Ai-je oublié quelque chose ? Quelle est la signification de ce statut ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce produit qui a explosé le nombre de pre-order depuis un an ?
merci.
L.
Le Futé qui Fait le Foufou est plus Futé que le Foufou qui Fait le Futé


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Ils finissent le boulot avec les Map bunddles et ça devrait pas tarder...
Les premiers exemplaires ont été vendus au dernier WO, tout est prêt, mais ils ont trop de taf chez MMP !!

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
J'ai reçu le bestiau hier 8)
Beau matériel ; si des gens sont intéressés pour tester qq scénarii...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 282
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Le mien est "Packed" mais ma CB toujours vierge...
Y'a vraiment des chouchous chez mmp !
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Starlancer

  • Invité
Cerise sur le gâteau il y a des R35 aux coukeurs italiennes... Y a pas ça dans le Full  ;-)


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Mon pré-order vient de passer en packing. Je suis impatient de voir ces R-35.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Euh question :
Vous compter vraiment jouer avec ?  (Si vous jouez en "Full Throtlle", je ne comprends pas trop la démarche). Ce n'est pas une critique hein.. ;-)
Perso, je me contente juste des 3SK (pour éventuellement faire de l'initiation). Mais force est de constater, qu'ils n'ont quasiment jamais été utilisés.. :-$
Campagne en cours : Sparrow Force


Starlancer

  • Invité
L'été passé j'ai initié mon fils à ASL via le SK1 mais en rajoutant les snipers et les hob. Je trouve que les SK sont primordiaux pour attaquer la bête. J'ai juste ajouter les SAN et autre pour le chrome histoire de faire accrocher plus. Mais bon comme je l'avais déjà remarqué dans mes parties  les snipers n'ont pas été très actifs (plus de >2 au dr que de petits et les hob se font faits au compte- gouttes). Un bon moment néanmoins, et j'espère continuer l'été prochain.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Euh question :
Vous compter vraiment jouer avec ? 

ça m'arrive encore de jouer du sk, et d'autre wargames également...
Et puis, il y a trois nouvelles cartes qui seront utilisées pour des scénarii "full"  8-O

lolo
si vis pacem para bellum