Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

CH - BOB Normandy

Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je n'ai pas encore acheté de produits CH. J'avoue que, à force de lire les post de ce forum,  constate qu'il font l'unanimité contre eux : scénarios mal testés, produits qui arrivent incomplets et j'en passe.
Par contre, j'ai acheté quatre produit Bounding Fire (en fait tous ceux disponibles sur leur site sauf Blood and Jungle) et je dois dire que je n'ai pas été décu.
Est-on du même avis cher amis ASLiens ?
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 539
    • +90/-0
BFF font d'excellents produits.
Maintenant, CH n'est pas unanimement mal perçu, mais il à une "histoire' de mauvais produits derrière lui qui à entamé la confiance de certains joueurs (dont moi, je le reconnais).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


barns

  • Invité
Berlin est un beau produit, même si les scénarios pris individuellement sont bourrés de faute et d'erreur, sans parler du playtest minable mais la campagne est titanesque donc du coup plus rentable.

de plus si BoB ce sont des petits scénarios dicey avec du -4 et -3 je trouve franchement pas çà très intéressant.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
C'est vrai que le combo 7-4-7 + leader -4, ça donne du 7 à -1 dans un bâtiment de pierre et du KIA facile.  Bref que du fin et subtil.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
C'est bien ce qu'il me semble à vous lire.
POur revenir à Berlin, si je ne me trompe pas, il y a DEUX modules et la possession du premier est nécessaire pour utiliser le second. Correct ?

De même, l'un d'entre-vous possède-t-il l module Kreta de HoB ? Si oui, cela vaut-il la peine (ou faut-il) de l'acheter ou bien l'achat de la carte (en vente à part sur leur site) permet-elle de jouer les scénarios (je les ai en version digitale  :-$)

Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
C'est vrai que le combo 7-4-7 + leader -4, ça donne du 7 à -1 dans un bâtiment de pierre et du KIA facile.  Bref que du fin et subtil.

C'est des paratroopers ou des stormtroopers !!! :aufeu:
En cours

RBIII !!!


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
C'est des paratroopers ou des stormtroopers !!! :aufeu:


Surtout pas !  Jamais entendu parler de l'effet stormtrooper ?  http://en.wikipedia.org/wiki/Stormtrooper_effect
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Je n'avais pas vu cette élite come cela  ;-)

En cours

RBIII !!!


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Il est conseillé d'avoir le premier module de Berin pour jouer aussi avec le deuxième ,mais obligatoire je ne sais pas ,pour la grande campagne sans doute .Quant au module crête moi j'aime bien !
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 155
    • +62/-0
  • Don't stack
De même, l'un d'entre-vous possède-t-il l module Kreta de HoB ? Si oui, cela vaut-il la peine (ou faut-il) de l'acheter ou bien l'achat de la carte (en vente à part sur leur site) permet-elle de jouer les scénarios (je les ai en version digitale  :-$)

Il n'y a que les gros scenarios qui sont intéressants. (voir AAR dans le forum idoine entre Barns et moi-même). Pourquoi ne pas acheter le Pack entier ? C'est un soutien au Hobby. De plus (au contraire de CH) il n'y a pas d'incohérences dans les SSR ni sur la carte. ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
De même, l'un d'entre-vous possède-t-il l module Kreta de HoB ? Si oui, cela vaut-il la peine (ou faut-il) de l'acheter ou bien l'achat de la carte (en vente à part sur leur site) permet-elle de jouer les scénarios (je les ai en version digitale  :-$)

Il n'y a que les gros scenarios qui sont intéressants. (voir AAR dans le forum idoine entre Barns et moi-même). Pourquoi ne pas acheter le Pack entier ? C'est un soutien au Hobby. De plus (au contraire de CH) il n'y a pas d'incohérences dans les SSR ni sur la carte. ;-)


En fait de soutien au hobby, cela constituerait davantage un hommage mérité à Heat of Battle qui va cesser ses activités dans ASL après une production remarquable (bon y'a eu des scenars déséquilibrés aussi dans les packs grosbills SS aussi ...).
Ils viennent de sortir "Special forces 2" et comptent produire un HASL sur Kohima et ensuite rideau.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1

Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Oh Oh, je ne savais pas qu'ils allaient arrêter. Je vais donc me déêcher d'acheter ce module Kreta.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)