Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Campagne SASL RB ?

Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut à tous,

Dans le ASL Journal numéro 1, est annoncé une hypothétique campagne SASL sur Red Barricade... Trois questions :
1) Cette campagne est-elle déjà sortie ? Connaissant la vitesse de détente des gars de MMP quand ils annoncent quelque chose ça tiendrait de l'intervention divine  :roll: ...
2) Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ?
3) Dans le même ordre d'idée, le même genre de chose existe-t-il sur d'autres modules historiques ?

Bonne soirée (enfin à cette heure nuit -ah ces étudiants qui ne savent pas se coucher tôt-),

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Salut Signal

Ben je l'ai pas sous les yeux mais il me semble que l'ASL Journal N°1, tout est fourni pour pouvoir jouer en SASL à Red Barricades (4 missions en tout..... : les règles particulières à SASL, et les Random Generation Tables appropriées), enfin il me semble.....

Quand aux autre modules historiques, ben à vrai dire j'en sais rien !!! :cry:

@ +
Franck "FreeFrench"
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
il te semble bien, c'est dans l'ASL J1 (avec la CGIV "Bled White")
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut,

Justement c'est à ce propos que je posais ma question : les scénarios proposés ne sont pas sous forme de campagne à proprement parler, mais une petite phrase du texte annonce une campagne SASL sur le même thème.
Apparament, le projet est resté lettre morte...

Bonne journée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
les missions de SASL ne sont jamais sous forme de "campagne", libre à toi d'y inclure ta companie (les OB sont en fin de chap S) et de suivre la montée en grade des chefs, l'arrivée des remplacements etc.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Ok compris ! Merci pour les précisions.
Mais quid de la phrase page 29 : "Already in development are rules for a full solitaire compaign game in Red Barricades ???
 
Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Robin

  • Invité
Citation de: Signal
Mais quid de la phrase page 29 : "Already in development are rules for a full solitaire compaign game in Red Barricades
En fait, les missions SASL vont déjà très bien pour une campagne SASL (elles sont jouables du point de vue russe ou allemand, et peuvent s'enchaîner comme avec d'autres missions SASL).
Sans doute un projet plus ambitieux a-t-il effleuré l'esprit de MMP, mais n'a pas encore vu le jour - et je ne pense pas qu'il soit près de le faire, malgré leurs nombreux retards et le projet de 2 Action Packs prévus en plus... :roll:


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Ok merci à tous pour les réponses rapides et claires !

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile