Guillaume décide de reculer ses hound's prêt pour la contre attaque des paras, une jolie ligne se dessine face aux buildings W5/X4, mes tirs sont d'une effroyables inefficacités, le psk balance une roquette sur V5 adjacent, j'ai moral 8 donc je risque le blast, touche avec 1mc pour moi, la résolution donne 11, mon groupe 2x548 balance au loin (hors portée) 5fp sur W3 avec -1 leader et +2 building wood, où sont empilés 2x458 avec le 9-1, là encore 11 !
de rage la lmg en T9 tire sur le 248 en V5 avec 3FP qui donne un CTC (DR5 +2 wooden building) que l'anglais passe (DR 6)
je décide de dévoiler le semovente 105 en V7, pivot bog ok, ouf, çà va piquer en prep car j'ai pas mal de drm (pivot buildingx2=6 -1armor leader), tir TH 11 !!! malfunction autant dire adieu au gun, si je tente de le réparer c'est à coup sur le recall, je pivote de nouveau pour tenter un bog qui serait un immo, je pourrais tenter de réparer le gun sans avoir peur du recall, mais je passe, suite au pivot tir de l'aamg sur les pigeons.
Fin de la phase de feu de défense.
c'est très mal parti pour moi
« Modifié: 19 Juin 2016, 16:17 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025