T4 axe
bien, la smoke diminue, son 8-0 sort un beau snake et se rallie,
en prep je balance un coup de 105 en ITT roule 8, touche de peu (-1 AL -1 proximité -1 acquis +2 mur) le 21 FP je roule 7 3mc, le squad craque, la AAmg rafale l'autre squad en T7 sans résultat, mon 548 et 9-1 Z5 tirent sur X4 et pin le HS
en mouvement je repositionne Z6 HS avec son PSK en V8, AA8 HS et LMG vers DD8 la maison, place le semovente 75 en VBM Z4.
Beaucoup important T10 balance une grenade smoke dans son hex, cool il trouve 1MF sort du trou , 2°MF et là Guillaume balance des billes d'aciers, évidement je craque sur un pauvre 1MC...
W8 sort de la maison pour éviter une pile juteuse se met sous le 105
En défense Guilllaume à la bonne idée de tirer avec les LMG's Z3 sur le 105, en TH pas bête à cette distance le TK est de 4 modifié 5, par l'arrière 6 mais çà ne donne rien les autres tirs ne donnent rien non plus.
En tir d'attaque la roquette du PSK loupe le hound S8, le semovente 75 rate aussi, et les tirs d'infanteries ne donnent rien non plus.
Je place mes gus pour le tour suivant çà va être pas facile mais jouable, T10 reste dans son trou pas le choix je me rapproche de U8, je glisse le HS psk en V7, les autres squads dans la rangée de maison face à la rue, la lmg en DD8 au cas où. Z5 reste en place
« Modifié: 29 Août 2016, 14:32 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025