T6 Neo Zélandais
c'est la fin il va falloir jouer finement,
Son hound en S8 tire sur mon break T10 le rendant DM, il tente un SM mais rate, demarre et vient freezer le hs psk en V7, je ne tire pas pour éviter une épave en flamme qui va créer de la fumée, un 2° hound vient se placer entre les bâtiments W4/X4.
le 3° tente lui aussi un SM mais loupe, démarre et vient titiller mon 105, il stoppe et tire, mon squad balance grenades et arrose à la FG42 le crew exposé, un petit NMC qu'il réussit, je cherche un PF, roule 3.
je déclare gun duel, pivot +3 +1 BU -1 AL final à +2 il a +4 car pas BU mais je gagne le gun duel je touche sur 8 (+3 +1 -1 +2 -2 -1) et roule 9 à pleurer... il loupe lui aussi son tir, la CMG tire sur mon squad mais rien de probant, redemarre et rentre dans mon HEX je n'ai pas d'IF possible.
Un squad avec piat vient adjacent en V8 pour faire des misères à mon semovente, un 7-0 en Y4 dans la smoke.
un HS fait un AM dans le building V5 le 2° HS marche dans la rue et vient adjacent à Y7, Z5 ne tire pas j'attends, par contre j'hésite à faire tirer mon squad Y7, 10 flat car je n'ai pas le WA ou alors j'attends qu'il passe en Z6 mais je ne suis pas sur, donc tir du 548, un pauvre NMC qu'il réussit et effectivement il vient en Z6 pour probablement tenter de rentrer en AA7, donc final à 5fp -2 , 1 MC DR12, le HS roule dans la poussière merci le pas de bol !
« Modifié: 05 Septembre 2016, 09:56 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025