Je serais assez partant pour le scénario ASL VV 4 "Les chasses d'Hugo", front de l'Est, 8 tours et pas de panzerfaust...
Et toujours à l'Est, "la GD sort ses griffes" ASL VV 12.
Bon j'avoue ne pas trop savoir vraiment comment m'organiser, mais j'aimerai caser un (voir 2 si j'ai le temps de le finaliser) un testing de scénario. PanzerGG serait d'accord mais il est assez busy, du coup si quelqu'un est intéressé pour récupérer en 6-7 tours avec des paras un pilote de chasse Allemand posé sur le ventre dans la lande Britannique au cours de l'hypothétique opération SEALION, malgré la présence de la Home Guard et de leurs Beaverettes (merci Benj) et sous la menace de Self Generation Units (petits groupes de partisans Britanniques pouvant apparaître de façon aléatoire).
Sinon, le soir, pour ceux qui veulent se changer les idées, je propose un petit scénario Amirauté qui pourra être joué par 2, 3 ou 4 belligérants (US vs Japonais, du grand classique, pas de porte-avion, pas de sous-marins, un peu de reco aérienne car c'est tout le sel du jeu, et au final: torpilles canons).
Et vous n'avez pas forcément la main sur toutes vos unités, celles qui sont loin peuvent faire pleins de bêtises, se tromper en identifiant une cible, mal transmettre un message (voir pas du tout...) ne pas faire preuve d'initiative, mais tout ça c'est le boulot de l'arbitre. Rassurez-vous, petit scénario, règles fastoches (que peut-il avoir de compliqué pour un joueur d'
J'ai aussi "Batte for Germany" (SPI) ultra simple et très ludique, en gros, le 1er arrivé à Berlin a gagné, en tant que Russe vous jouez également les unités Allemandes qui font face aux alliés, et en tant qu'allié, vous tenterai de retarder les Russes avec les unités Allemandes concentrées sur le front de l'Est !
Simple, efficace.