Bonjour à tous.
D'un point de vue personnel, cette année 2021 fut un excellent cru ludique pour ma part ; enfin une année où je joue plus que je n'achète ! Pour être franc, j'ai fortement diminué le JdR ce qui a dégagé du temps pour le(s) wargame(s). Au total, 27 parties sur l'année (et 1 en cours par Pbem), avec de belles rencontres dans la communauté.
Mais le plus important dirai-je, c'est que depuis novembre, j'ai (enfin !) franchi le pas d'ASL (SK). Je me suis laissé séduire fin mai, n'ai pas pu m'investir comme je le voulais cet été à cause du boulot, mais depuis deux mois, je suis "à fond".
Bien sûr, le bilan est "modeste" sur cet unique jeu avec deux parties en deux mois ; un solo en SK joué en plusieurs cessions et que je chronique dans un autre post, et une autre partie en full, en FtF, avec l'ami Barns (que je remercie une nouvelle fois pour m'avoir mis le pied à l'étrier).
En 2022, je compte poursuivre (et accélérer) mon apprentissage car clairement ; j'adore !
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.