2017 n'est pas encore terminé mais pour l'instant, mon compteur est aux alentours de 50 parties, donc un très bon crû même si les 3/4 sont en PBeM, et pas de Tournoi cette année...
Petite satisfaction: un taux de foirage (au sens: pas compris les CV et joué de travers) en baisse.. donc la frustation d'avoir perdu du temps dans la mauvaise direction diminue. Merci à ceux qui ont accepté de redémarrer une partie pour cause de mauvaise stratégie d'entrée.
Mais cela reste bien mon problème principal : pas fichu de comprendre un scénario sans l'avoir joué une ou deux fois pour voir... Pas terrible pour le rendement.
Autre satisfaction: j'ai attaqué du gros et du lourd:
- la série des Leibstandard 1 à 24: pleins de bonnes surprise pour l'instant
- KGP, son premier CG et quelques scénarios sur ce terrain bien boueux: du brouillard comme on aime !
- des Packs: Purple Heart Draw, Hell's Highway, Casa Berardi.. toujours un peu particulier à saisir mais des terrains sympa/
- du Désert, du PTO, du Méditerranéen et du grand froid (KGS: je démarre à peine: ça patine dans les rues)
Quelques raretés en jeu :
- un CH de 122mm contre un Building: du 46FP à -3 !!
- deux Berserk qui se chargent mutuellement, et s'annihilent en CC !!
- mon premier débarquement de Marines à Okinawa... beaucoup de tôles trouées
- et une mention spéciale pour le nombre de falaises franchies en Climbing : Purple Heart, The Gorge, Takrouna
« Modifié: 20 Décembre 2017, 09:39 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre