Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

j'ai joué en 2024

Hors ligne PierreProust

  • 7-0
  • *
    • Messages: 38
    • +1/-0
Bonjour,
En 6 mois voici  : 

2 scénarii en PBEM avec Jéro :
 - J041 "By Ourselves" mai 1940 petit scénario d'infanterie qui oppose des norvégiens et des allemands presque du ASLSK !
- ASL055 "Retribution" juillet 1943 américains contre italiens en Sicile.
2 victoires pour moi mais Jéro est à l'échauffement.

1 scénario en PBEM avec Lorenzo : Ozb 4 "Jackboot to the Rear" issus de la campagne "Ozerekya Breakout" Février 1943 roumains/allemands contre troupes de marine russes, 1 défaite pour moi

La première date de la campagne "Ozerekya Breakout" avec Lionel D en live sur VASL, j'ai eu beaucoup de perte sur la première date !

Et nous nous lançons avec Jéro dans un vieux J103 Lenin's Sons octobre 1941 russes contre SS je crois que le "designer" du scénario traine sur ce forum. On a voir si Jéro a fini de s'échauffer !


Pierre





Hors ligne Jéro

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
Bonjour,
En 6 mois voici  : 

2 scénarii en PBEM avec Jéro :
 - J041 "By Ourselves" mai 1940 petit scénario d'infanterie qui oppose des norvégiens et des allemands presque du ASLSK !
- ASL055 "Retribution" juillet 1943 américains contre italiens en Sicile.
2 victoires pour moi mais Jéro est à l'échauffement.

1 scénario en PBEM avec Lorenzo : Ozb 4 "Jackboot to the Rear" issus de la campagne "Ozerekya Breakout" Février 1943 roumains/allemands contre troupes de marine russes, 1 défaite pour moi

La première date de la campagne "Ozerekya Breakout" avec Lionel D en live sur VASL, j'ai eu beaucoup de perte sur la première date !

Et nous nous lançons avec Jéro dans un vieux J103 Lenin's Sons octobre 1941 russes contre SS je crois que le "designer" du scénario traine sur ce forum. On a voir si Jéro a fini de s'échauffer !


Pierre

Merci Pierre pour ces échauffements  :-)   Bon, c'est là que l'on voit qu'ASL ce n'est vraiment pas comme le vélo .... Mais je ne désespère pas enlever prochainement les petites roues pour avancer plus vite ! Il faut absolument que je progresse dans les LOS et les chemins de déroute !