Mon cher Robin, ça fait 40 ans je préfère jouer certaines nationalités et poutrer d'autres

Juste que quand on pond un rules book d'une telle épaisseur, on pourrait peut-être éviter une telle "finesse" d'appréciation des capacités nationales.
Si le ML6 des Gis permet de compenser une FP de 6 (nan parce que 6 FP, c'est quand même pas de la m..., c'est juste 50% de plus que la plupart des squads autres, une bagatelle) ça me va.
Mais aucune comparaison possible avec la probabilité d'un berserk chez les soviets parce que faut quand même le trouver ce BH. Comparé à un 6FP à chaque phase de tir.
Quant aux 838 teutons, ils sont moins fréquents que les 666, c'est indéniable ?
Au final, et si on compare vite fait sur le gaz, on voit quand même assez vite, sauf à faire preuve d'un relatif parti pris, qu'un joueur ira naturellement vers "
je prends le camp US si cela ne te dérange pas bien sûr" que vers "
je kiffe me prendre une branlée avec les italiens, c'est jouissif" (j'adore jouer les italiens, c'est tellement difficile de gagner avec eux).
Du coup, peigner des pions couleur vert vomi de vodka sans avoir manger avant, c'est comme sentir l'odeur du napalm au p'tit matin.
« Modifié: 03 Décembre 2025, 20:08 par Hill621 »
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté