Salut,
J'ai beaucoup joue a ASL et ai decide de m'y remettre plus serieusement. J'ai dedie une partie de mon temps au poussage de plomb. Finalement, je suis arrive a la conclusion que les figurines ne laissaient pas tellement de place a l'imagination et que les parties d'ASL me procuraient beaucoup plus de plaisir.
Un exemple de mes figurines est la:
http://sixtwentyeight.blogspot.com/2008/12/6mm-afghan-battlegroup.htmlPour etre complet, je fais aussi un peu d'Airsoft qui a
pas grand chose que dalle a voir avec le combat d'infanterie, mais bon, ca me permet de prendre l'air et de me bouger un peu avec mes autres copains les poseurs.
J'aime bien les petits scenarios et egalement les gros mais plus dans une optique longue duree ou campagne.
J'ai Skype et je vais probablement me mettre a VASL si de bonnes ames veulent bien me mettre sur la voie. Je suis de l'ecole a decouvrir un scenar plutot que de l'avoir super etudie et checke toutes les LOS. Par contre j'aime bien rejouer plusieurs fois le meme scenario pour essayer des variantes.
Ma collection ASL commence a etre plutot complete. Il me manque encore quelques modules que j'aimerais bien acquerir: Code Bushido, King and Country, Bridge too far. Mes derniers achats sont Valor of the Guard, Berlin fall of the third Reich, expansion pack 5
Sinon, je suis marie, j'ai deux enfants et chanceux d'avoir une epouse qui me laisse un samedi ou dimanche tous les quinze jours tant que je suis present le reste du temps. Nous vivons a Tokyo.
« Modifié: 03 Novembre 2009, 14:43 par Tifast »
Desole, mais je gagne mes parties aux des bas aux grands desespoir de mes adversaires