Elles vont apparaitre dans le prochain journal à mon avis comme cela avait été le cas sur FkaC.
Les scénars (24 au total) sont ceux de LH et DB plus 8 autres pris dans de vieux annuals et le journal 2 qui suivait la sortie de DB.
Pour ce qui est de leur mise à jour, il ne faudra rien en attendre, elle me parait plus symbolique qu'autre chose avec des modif du style 24CVP au lieu 25 CVP qui ne changent probablement rien.
Par exemple, Into the fray ne change pas alors que le plus gros problème AMHA venait du fait qu'à l'époque de sa sortie la cavalerie avait 12/16 MF et qu'après la revue de la règle, elle en a 16/20 ce qui change tout sur l'entrée des renforts polonais du tour 1 !
Autre exemple, Piercing the piel un des scénars officiels les plus déséquilibrés inchangé ou presque.
Du coup la note "ce scénar a été mis à jour par rapport à la précédente version" est un peu une blague mais je ne blamerai pas MMP sur ce coup là. Plutôt que trop retaper les vieux scénars au point de les redesigner, mieux vaut respecter le travail des concepteurs originaux et donner à jouer les scénars comme ils ont toujours été. Ils y en de très bon dans le lot même si ils ne sont pas super equilibrés.
Pour ce qui est de l'intérêt de ce DB III :
-Les cartes en version SK (11,33,9,44,45)
-Le chapitre H qui intègre quelques points nouveaux (302T polonnais,AEIIIC yougoslav,Nimbus danois et sur les véhicules communs) de l'ordre d'une note en plus dans le corps de la description et qui sera dispo par ailleurs j'imagine. Sinon, la police est celle de la V2 des règles un peu plus sympa à lire et les anciens errata sont intégrés.
-Les pions sont un peu mieux que ceux version AH (plus net et le fond est plus densément encré) ce qui est de l'ordre du négligeable mais ils intègrent a priori les nombreux erratas qui les concernaient sur la V1.
A toi de voir si tu est un maniaque de l'update ou pas. En tout cas pour le newbie ça fait une belle boîte bien remplie (comme BV3).
« Modifié: 13 Février 2010, 16:33 par Cyril »
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L