Si les joueurs au cœur pur viennent se mêler à nous, les salauds qui ne sommes là que pour améliorer notre classement AREA, on va finir par avoir des scrupules, voire acquérir une morale et une éthique bien encombrante.
Je trouve la discussion intéressante, mais jusqu'à présent personne ne t'a traité de salaud, ni toi ni d'autres.
Je ne pense pas qu'il y ait des gens au cœur pur par rapport à d'autres impurs et en ce qui me concerne,je n'ai pas du tout la prétention de détenir la Vérité Vraie.
La dernière fois que j'ai eu le plaisir de rencontrer ton frère Eric c'était à ASLOK, et depuis mon exil guadeloupéen temporaire, je n'ai malheureusement pas pu y retourner. Il y a des gents très sympas en tournoi, il y a des gens très cons aussi: c'est comme partout, si ce n'est que la proportion de cons dans les rencontres de types ASLOK est assez faible (et les cons sont vites identifiés et se retrouvent assez vite à jouer seuls).
La "revue qui ne peut pas être nommée bla bla" est une remarque non fondée. Si tu n'aimes pas le FT, aucun problème, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et tu as le droit de le dire bien entendu. Si les 80 pages qui accompagnent les 10 ou 12 scénars comptent pour du beurre, c'est aussi ton goût à toi, aucun souci, et tu peux le jeter aux chiottes, le foutre au fond de ton armoire pour ne plus jamais le revoir ou le brûler, pas de problème. Mais toute critique peut être constructive, et à ce titre, la proposition de Mister T concernant le FT 66 était justifiée et personne de la rédac ne l'a insulté, envoyer promener ou quoi que ce soit. Bien au contraire.
En tempérant un peu les posts tout se passerait beaucoup mieux et la discussion sur "la règle, juste la règle et rien que la règle" ne se transformerait pas en "les tournois pour ou contre", "les chevaliers machins" etc... Car je trouve que le sujet est intéressant à partir du moment où on discute de ce sujet précis sans extrapoler.
Bonne journée,
X