A mon avis, c'est ce n'est que mon avis, ton dispositif de défense est fragilisé en son centre.
La défense en avant de La Gleize à droite peut être aisément fixée, et permettre ainsi, sans activer les grosses réserves SS, d'infiltrer et déborder le centre. Ce dernier est proprement "en l'air" : peu d'éléments de terrain pour s'accrocher, des lignes de retraite plutôt découvertes (si l'infanterie casse, je lui souhaite bon courage pour rejoindre les bois/bâtiments les plus proches), et le brouillard, s'il est l'allié de la défense en principe, peut s'avérer néfaste dans le cas d'une opération d'infiltration à partir des Villas (en cx, une section peut atteindre la ligne d'arbres qui bordent le ruisseau en 1 mouvement...). Or, si le centre cède, le moulin Maréchal est en danger, et devra être abandonné sans combats.
Personnellement, j'aurais reculé ma ligne de défense de 200-250 mètres vers le ruisseau, s'appuyer sur cet obstacle naturel, en protéger et fortifier les points de passage (5), et laisser quelques éléments retardateurs sur le moulin qui, de toute façon, a déjà bien résisté et privé le yankee de VP précieux.
Même si les Panthers peuvent se retirer rapidement, le mouvement de repli en urgence n'est pas franchement conseillé avec la possibilité de se retrouver avec des shermans venant de deux directions : bien établis de l'autre côté du ruisseau, ils auraient une meilleure chance de repousser les amis sur un seul front et d'embusquer ceux qui auraient la vanité de passer le ruisseau...
Disposes-tu d'éléments de réserve (mais pas placés en "réserve") derrière ton dispositif central ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté