Ce qu'il faut se dire, c'est que, quand MMP met désormais un produit en précommande, et que le nombre de précommandes est atteint, les choses vont bien plus vite qu'auparavant.
Hum, mes dernières pré-commandes sont Doomed Batallion 3 et Valor of The Guard, les deux ont largement dépassé les dates de validité de mes cartes de crédit...
Si on regarde que l'ASL map pack ou le guide pour Tarawa sont toujours au point mort après plusieurs années (malgré des sorties annoncées et sans cesse repoussées)... moi je dirais qu'il faut quand même prévoir au bas mot 2 à 3 ans après le passage en pré-commande. Le temps qu'ils encaissent toutes les pré-commande de FKaC et 2 ou 3 autres trucs pour avoir assez de sous pour imprimer une aussi grosse série que Rising Sun.
C'est là le problème de MMP, ils n'ont pas les fond devant eux pour avancer l'argent pour imprimer les produits avant de les envoyer, même s'ils sont quasi sur de les vendre avec les précommandes. Du coup il faut à chaque fois attendre qu'ils reconstituent leurs fonds avec la vente des modules précédents.
Ils devraient plutôt débiter les cartes dés la pré-commande et mettre ça sur un livret en attendant d'atteindre les fonds nécessaires... ça diviserai par 3 ou 4 le temps d'attente.
J'aime pas les SS.
Been there, said that, YOU use the search engine.
Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky