OK. Ce n'était pas LES mais TES précommandes.
Mais je pense avoir montré que MMP a changé de politique depuis TES précommandes, et que l'essentiel de tes critiques sont infondées.
Quant à : "ils ont beaucoup trop de mal à sortir des vrais gros produits", il faut prendre en compte que leur priorité est la production des modules de base (sur lesquels s'appuient tous les autres éditeurs de produits "dérivés" ASL).
La grande difficulté consiste, pour la plupart des réimpressions, à recréer tous les pions et bien des cartes, vu l'évolution importante de l'informatique pour tout ce qui est impression (les modules d'origine étaient imprimés à partir de films transparents, ou avec des logiciels que ne peuvent plus utiliser les imprimeurs).
Produire Rising Sun n'est pas une petite tâche - et ils vont aussi bien suer avec la réimpression de Yanks (et la pression des consommateurs).
Maintenant, la venue de Chas Argent, employé à plein temps - ce qui n'est pas le cas des autres - semble donner une impulsion positive à MMP, sur le plan de la rapidité de production.
Les débats critiques contre MMP sont très courants sur les forums internationaux.
C'est un peu comme avec le foot : il y a autant de 'sélectionneurs de l'équipe nationale' qu'il y a de citoyens dans le pays.
Si tu penses que ton analyse de gestion de MMP est exacte et que tu désires les conseiller pour améliorer leur plan de production, propose-leur tes services. Si tes idées sont bonnes (et qu'elles correspondent à la réalité), je ne vois pas pourquoi ils ne les accueilleraient pas avec reconnaissance.