Nous venons de terminer FFIII la nuit tout les chats sont gris et surtout morts !
une horrible boucherie, une fois de plus une chance insolente de sa part, mais bon j'ai mal joué donc çà quadruple les pertes, mais quand même des ROF 6 ou 7 fois de suite des tirs CH en veux tu en voilà, genre aucune chance de toucher à travers de la fuméen, un FFE et sur du conceal
et bien si çà touche, et en plus mon beau leader 9-2 craque sur un minable NMC emportant tout le monde dans la pile puisque les tirs suivants (DR 3 ou 4) le blesse et le tue.
!Je vous promets que c'est vrai des conscrits Allemands résistent à des tirs puissants de ma part du 14FP voir plus et toute mes valeureuses troupes à moral 8 craquent même sur des NMC.
je me plains certes mais il y a de quoi
à pleurer.
Tout est de ma faute néanmoins.
FFIII. nuitJ'ai acheté du monde des sapeurs d'assaut et de l'infanterie afin de prendre pied derrière les ponts, de plus OBA de 200mm avec 2 préreg mis sur la maison de Himmler, ainsi qu'un bombardement derrière le pont de Humboldt.
tout de suite dès le 1 ° tour çà part mal, bombardement et OBA ne font pas grand chose, je n'ai pas de fumée avec mes SU, bref que du bonheur, donc en avant et dawaï, je pèse de toute mes forces sur le pont du centre l'Allemand me mitraille à coup de HMG et autre MMG mes tirs de réplique ne font rien ou si peu, je suis littéralement haché, exterminé sur ce pont tout le long du FF il me massacrera malgré un beau CH sur un nid de HMG dans le Reichstag, les chars que je possède encore, se font détruire à coup de PF et PSK surtout les deux T34 85 FT, même en restant à distance 3 HEX il réussit quand même à les détruire...
j'ai mis 2 kill stack HMG avec 10-2 qui eux font un peu de bilan, au nord même déveine, impossible de prendre pied, le boulevard à la sortie du pont est impassable.
Sur le pont de Molke l'affaire tourne à l'avantage du Russe mais un mortier de 81mm massacre lui aussi mes troupes malgré une avance prudente et l'OBA, il se taira au tour 5 grâce à un de mes killstack. L’Allemand aura subit des pertes dans ce secteur, pas assez pour que je puisse prendre pied dans un des bâtiments, malgré le 200mm qui écrase tout sauf la HMG et leader 10-3 qui sera blessé donc 9-2 et sur le dernier coup de 200mm deviendra héroïque, lorsque je vous dis que j'en
Des troupes élites réussissent à s’infiltrer sur la Sbahn descendant (le bombardement à détruit une partie du Sbahn) le long des piliers, là aussi des tirs précis Allemand écrasent mes pauvres troupes.
je parviens à conquérir 2 bâtiments quel exploit !
L'aube se lève sur des monceaux de morts reposants sous les carcasses fumantes de blindés, je perds mon 2° FF consécutifs