Bonjour à tous,
Bon je vais tout d'abord commencer par les remerciements :
- Merci à Fabrice et Pedro qui nous ont permis d'avoir accès à une salle gratuite, confortable et facile d'accès dans l'agglo de Lyon.
- Merci à Xavier Vitry (et la Franc Tireur Team), Ludik Bazar et Descartes Lyon grâce à qui nous avons pu avoir des lots pour tous les participants.
- Merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement pour cette première session de tournoi du club d'ASL de Villeurbanne et d'avoir en quelques sortes essuyé les plâtres.
On a essayé de faire au mieux pour cette première fois et j'espère que tout le monde s'est bien amusé.
Je trouve que dans l'ensemble, c'est resté très convivial et que l'ambiance était sympa.
Les résultats :
1. Joel 10 Pts (3 vict/1 déf) 36pts départage (points marqués par les adversaires rencontrés) 4ème ronde (première défaite)
2. Mister T 10 Pts (3 V / 1 D) 36pts 3ème ronde
3 Guillaume 10 Pts (3 V/ 1 D) 34 pts
4. Phl 10 Pts (3 V / 1 D) 30 pts
5. Cyril 8 Pts (2 V / 2 D) 33 pts 3ème ronde
6. Tankbuster Eric 8 Pts (2V / 2 D) 33 pts 2ème ronde
7. Brazouck 7 Pts ( 1V / 1N / 2D) 29 pts 1ème ronde (Vict2)
8. Robin 7 Pts ( 1V / 1N / 2D) 29 pts 1ème ronde (Vict3)
9. Cartouche 6 Pts ( 1V / 3D)
10. aborel 4 Pts ( 0V / 4D)
Si c'était à refaire :
- Je changerai l'heure d'arrivée du vendredi soir à 18h pour gérer plus facilement les imprévus de dernière minute et pouvoir commencer les parties dès 20h)
- J'apporterai des couverts en métal (va couper ton boeuf bourgignon avec ton couteau en plastique
)
- Je ferai une ronde plus tranquille pour le dimanche (les joueurs sont fatigués et les gros scénars difficiles à terminer).
- La date de Pâques a fait l'unanimité pour qu'elle ne soit pas choisie la prochaine fois).
Si vous avez d'autres idées d'amélioration n'hésitez pas, on essayera de faire mieux la prochaine fois.
J'espère pouvoir réorganiser le tournoi en 2012.
A+
Lionel