Bonjour, bonjour,
Bon voilà, je m’appelle Jean-Paul.
Je connais l’existence d’ASL depuis de nombreuses années (merci Vae Victis), mais j’ai toujours été rebuté par la complexité des règles, la barrière de la langue, l’étroitesse de mon porte monnaie… et diverses autres raisons…. Les années passant, mon pouvoir d’achat a augmenté et un beau jour j’ai découvers l’existence des starters kit et traduit en français qui plus est. Donc ni une ni deux je fais l’acquisition du SK 1, et récemment du SK 2 ainsi que de leur traduction sur cote 1664. J’en profite pour remercier tous ceux qui ont participé à leur traduction et qui m’ont permis de franchir le pas. Merci.
Cependant je ne connais absolument personne dans mon entourage intéressé par le wargame et me voilà obligé de pousser le pion tout seul depuis 2-3 mois. Las de cette situation je décide de pousser les portes du forum… et me voilà.
Bon, en version courte, j’en ai marre de jouer tout seul et je viens vers vous afin de voir s’il y aurait qqn d’intéressé par une partie sur le SK 1 ou 2 en PBEM. J’ai déjà pas mal assimilé les règles et testé VASL, mais je reste novice…
Amicalement Jipie.