J'avais fait un mp complet à un autre joueur qui me demandait des infos, en voici un copier/coller
La boite "standard" qui contient 2 niveaux de godets doit être la Raaco Assorter 55 4x8-0.
Celle qui contient 3 niveaux de godets est la Raaco Assorter 80 4x8-0.
Je dis "je pense" car la boite elle-même ne présente pas de référence, donc je juge en fonction des dimensions de mes boites et de celles données sur le site "prof-tools".
Ensuite :
Ces boites accueillent des couches de 2x4 godets, la première deux couches, la seconde 3, donc respectivement 16 et 24 godets. Concernant ces godets, il faut toujours choisir du "half height" qui fait 24mm de haut. Pour le reste :
Le A75 à 5 rangée est très bien pour l'infanterie et les véhicules. On peut stocker des pions 1/2 en nombre, par exemple toute une classe d'infanterie (squads+HS) dans chaque rangée, et le godet en propose 5. Pour la plupart des OoB cela suffit pour toute la piétaille C/G, 2nd line, 1st line et 2 types d'Elite). Le A75 a également la taille idéale pour ranger verticalement les pions 5/8, il suffit alors de mettre des intercalaires, et on y range une masse gigantesque de véhicules, AFV, Guns etc. (attention toutefois à l'extraction si c'est fait avec une pince métallique on finit par abîmer les bords de pions)
La A78 propose 6 petits compartiments et 2 grands. C'est très bien pour les SW : les plus nombreuses (MG et MTR) dans les grands compartiments, les autres (ATR, DC, FT etc.) dans les petits.
Enfin le A71 est un godet sans séparation, c'est pas mal pour mettre les cartes d'OBA, les dés, l'outil de succion etc. ... mais ça pourrait aussi se faire dans un A75.
Pour parachever le tout : afin que tout ferme bien, il vaut mieux avoir le couvercle lisse plutôt que celui par défaut, qui a des séparations qui ne correspondent pas aux godet. Donc commander la référence Raaco 101221.