Titre / Démarré par | Réponses / Vues | Dernier message ![]() |
||
---|---|---|---|---|
![]() |
|
[Réglé] Problème de LOS carte W
Démarré par ThidalASLSK |
3 Réponses
2 845 Vues |
![]() par ThidalASLSK |
![]() |
|
4 Réponses
7 888 Vues |
![]() par ThidalASLSK |
|
![]() |
|
[réglé] Tir de sM
Démarré par bonzillou |
5 Réponses
3 458 Vues |
![]() par PanzerGG |
![]() |
|
[Réglé] Feu résiduel pour un FP de 1
Démarré par ThidalASLSK |
2 Réponses
2 196 Vues |
![]() par ThidalASLSK |
![]() |
![]() |
[Réglé] Choix pour unités empilées
Démarré par bgiovinal |
6 Réponses
20 916 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
|
Condition de victoire scénario S1
Démarré par jeannot |
4 Réponses
4 073 Vues |
![]() par jeannot |
![]() |
![]() |
[Réglé] résultat CC
Démarré par bgiovinal |
8 Réponses
5 252 Vues |
![]() par bgiovinal |
![]() |
|
A4.61 Assault Move et A24.1 SMOKE grenade placement
Démarré par Robin Reeve « 1 2 Toutes » |
19 Réponses
12 934 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
|
[Réglé] Unposseded SW, recovery et tir en AFPH
Démarré par Uphir |
9 Réponses
6 795 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
|
[Réglé] Mortar, AFPh et woods
Démarré par Uphir |
9 Réponses
6 815 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
|
[Réglé] FG & Hindrances
Démarré par Uphir |
3 Réponses
5 170 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
![]() |
3 Réponses
4 613 Vues |
![]() par Psaj |
|
![]() |
|
[Réglé] Tir sur un hex avec canon HIP
Démarré par bonzillou |
5 Réponses
4 905 Vues |
![]() par bonzillou |
![]() |
|
7 Réponses
5 431 Vues |
![]() par Uphir |
|
![]() |
|
3 Réponses
4 481 Vues |
![]() par ptitléo35 |
|
![]() |
|
[Réglé] Acquisition & mortiers légers
Démarré par Uphir |
2 Réponses
4 157 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
![]() |
4 Réponses
6 451 Vues |
![]() par jeannoel |
|
![]() |
|
Différences entre CC et Mêlée ?
Démarré par jeannot |
3 Réponses
4 830 Vues |
![]() par jeannot |
![]() |
|
[Réglé] IFE & Intensive Fire
Démarré par Uphir |
14 Réponses
7 909 Vues |
![]() par Uphir |
![]() |
|
[Réglé] Crew, gun & recovery
Démarré par Uphir |
2 Réponses
4 877 Vues |
![]() par Uphir |