Ben disons que ce que je dis est basé sur mon enseignement de physique.
Quand je lis dans des bouquins/papers anglais/US de physique des trucs du genre "pounds per inch per second", je commence par maudire le système d'unités impérial, puis par maudire les auteurs, puis par adapter ces "lb/(in.s)" en "kg.m^-1.s^-1"
C'est de là que viennent mes cetitudes, pour dire le vrai. Ca et le petit scénar que j'ai décrit dans mon message précédent (les squads qui regardent la SW sur le sol en pleurant parce que l'autre squad a raté son jet).
Si ce que je dis s'avérait faux, j'ai un certain nombre d'exos de physiques erronés, et ça, ça le fait pas, mais alors pas du tout!
:cry:
greuh.
PS: ca n'a rien à vois, mais je suis tout fou! Mon entretien de stage par tél avec TOTAL s'est super bien passé. Je vais peut être passer 9 mois à la Capitale, avec ce que cela implique de parties d'ASL. J'espère rencontrer ceusses d'entre vous qui vivent dans cette grande ville du Nord oukiféfroid.
EDIT: "lb", pas "pd" pour "pound".
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...