Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Red Barricades [réglé]

Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +6/-0
Nous sommes avec mon adversaire à la ReFit Phase de la fin du jour 2 campagne 2 du Red Barricades ...

plusieurs questions:

1) Lors de la résolution des évasions des unités en terrain isolé, mon adversaire se retrouve avec un score sur une unité lui demandant de considérer l'évasion réussi mais d'appliquer un remplacement (un ELR) , son unité est un 838 ingénieur assaut, normalement ces unités sont insensibles à l'ELR , comment doit on faire ?

2) Nous avons eu quelques différents sur le traçage du nouveau périmètre, mon adversaire après avoir posé les pions en bord de carte, a commencé à tirer son périmètre et moi le mien, d'après lui le fait que nos périmètres entrecroisent à plusieurs endroits est normal et c'est ce qui permettra après de représenter le No man's land et donc d'avoir des zones d'isolement ... moi en relisant, je comprends qu'à aucun moment nos périmètres lors du 1er traçage ne peuvent se croiser ... qu'en pensez vous ?
« Modifié: 03 Septembre 2013, 21:58 par fred1972 »


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 981
    • +53/-1
1) il devient 2 HS à mon avis

2) RB 11.6051 no man's land effectivement le périmètre peux s'entrecroiser et devenir des no man's land
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025