Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Règles de nuit [Réglé]

Hors ligne Anakin83136

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +2/-0
Bon alors j'ai joué mon premier scénario de nuit (pour info le "A19 Cat and Mouse"). Quelle galère ! je ne comprends ABSOLUMENT RIEN au paragraphe E1.21. A partir de quand puis-je retirer ce satané pion NO MOVE de mes défenseurs allemands ? Eclairez moi s'il vous plait ! (désolé j'étais obligé de la sortir celle là ^^)
« Modifié: 14 Septembre 2013, 20:46 par Anakin83136 »


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 996
    • +53/-1
E1.21
si ton unité est attaquée par autre chose que de l'OBA/sniper
si elle a vu une know  ennemy unit (la LOS check est libre)
une fois que l’attaquant a résolu une attaque  autre qu'une ambush réussie, le meileur leader peut si good order et après avoir réussi un dr< à son ELR à bouger, entrainant avec lui les unités empilées.

voilà dans les grandes lignes

playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 051
    • +13/-0
  • Molon Labe
salut Skywalker,

Pour compléter la réponse de Bruno, je croie que tu trouveras tout ça dans l'aide de jeu relatif à la nuit.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 469
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Sinon tu trouveras plein de choses essentielles par ici : http://www.thuring.com/asl/night.html
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »



Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Dans l'aide-mémoire que tu as reçu, au Par nuit dans le Chap divers....  :-$
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Anakin83136

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +2/-0
merci ça m'a été très utile tout ça !