Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Petit nouveau à ASLSK demande un peu d'aide !

<< < (10/16) > >>

Robin:
Dans le cas de l'ASLSK, il faudrait essayer de répondre avec les conventions de la traduction française que Cote1664 a faite.
C'est le meilleur moyen d'être compris par ceux qui l'utilisent...

Anonymous:

--- Citation de: jeep ---le problème c'est que si chacun y va de sa traduction française pour chaque terme (PIN, clouage, pinné, supression, neutralisée etc.) on en sort plus. il y a eu des pages et des pages sur ce forum lorsque nous avons travaillé sur la traduction. désolé si c'est imbuvable, mais c'est le jargon, tout le monde le parle, tout le monde s'en accomode.

au moins qaudn je dis "break" je sais que tout le monde me comprend
--- Fin de citation ---
Jeep, je souscrit à 100% à ton analyse 8)
Tellement même que je me dis que ce n'est pas forcément une bonne chose d'avoir fait une traduction :oops:  :mrgreen:

Robin:

--- Citation de: Jean52 ---Tellement même que je me dis que ce n'est pas forcément une bonne chose d'avoir fait une traduction :oops:  :mrgreen:
--- Fin de citation ---
En la téléchargeant, ça te permettrait malgré tout de pouvoir répondre précisément aux questions du SK... :wink:

Anonymous:

--- Citation de: Robin ---En la téléchargeant, ça te permettrait malgré tout de pouvoir répondre précisément aux questions du SK... :wink:
--- Fin de citation ---
A moins que je n'ai loupé quelque chose, le SK n'a jamais posé de question  :P
Si je ne peux pas répondre avec mon SK d'origine aux gens qui posent une question à partir du SK traduit, c'est
soit que la traduction n'est pas fidèle  :evil:
soit qu'ils ont un déficit de compréhension  :roll:
soit que je suis bourré 8)

Von robin:
Je continue mes questions (à la fin y aura plus qu'à imprimer le topic pour les newbies :-)

si un groupement attaque et que le résultat du lancé de dés est un double alors l'ensemble des unités du groupement cower et on résoud le tir une colonne plus à gauche sur la ligne fire power c'est ça ?
et si une seule des unités du groupement est inexpérimentée on va deux colonnes plus à gauche ?

Merci...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique