Je termine de cliper mon ASL officiel AH/MMP ; petit bilan d'étape :
L'ensemble des core modules et des HASL plus les pions du journal 2. Pour les core modules, c'est la version originale jusqu'à Croix de Guerre, plus la V3 de Doomed Battalions, la V2 récente de AOO, HP et FW.
Tout ça prend cinq Raaco carryLite 80, en moyenne avec un taux de remplissage par case des deux tiers (ça permettra d'absorber les sorties futures de MMP pendant un certain temps).
Un CarryLite pour les marqueurs, le reste réparti par nationalité dans les quatre autres.
À côté j'ai pris quelques Raaco Assorters vides pour y mettre les nationalités nécessaires quand je me déplace. Normalement un suffit, en plus du CarryLite marqueurs, sauf pour un scénario Allemands - USA où ça déborde un peu.
Ça n'inclut pas les pions des éditeurs tiers auxquels je vais m'attaquer dès que j'aurai fini de cliper l'ASL offciel (il ne reste plus que les Allemands, j'approche du but).
Je précise que j'ai réussi haut-la-main mon jet de santé mentale (SAN)
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.