Où est ce p....n de Commisar 10-0 ???
Quand je jouais à Starplayer, à Paris, le tenancier des lieux (Eric) avait un rangement comme ça, tout mis dans la boite de Code of Bushido. On se retrouvait parfois à mettre un Blaze sur un squad à la place d'un PIN ou un TI sur un véhicule pour se rappeler d'un Bounding Fire etc. faut d'avoir trouvé le pion approprié ...
J'ai un stock de counter trays de chez GMT. Ils sont très bien pour les 1/2'' car il en rentre 2x4 sur la surface de chaque case, et ensuite on peut en empiler 8 donc chaque case contient 64 pions, et chaque tray contient 4x5 cases ce qui fait 1 280 pions par tray en tassant bien. On rentre un bon OB bien gros d'infanterie (British, Americain) ou deux OB modestes (Français+Axes mineurs par exemple).
Par contre, il manque quelques pouillèmes de millimètres pour que les pions 5/8'' rentrent correctement, du coup il y a toujours un pion de travers.
Je viens de basculer vers du Raaco avec pour objectif de condenser au maximum. Je pense faire rentrer tous les OB officiels dans 3 Raaco.
(Du coup j'ai plein de counter tray en trop, si certains en veulent ...)