Avec Jean, on va s'occuper des Tigres Belges de nos amis suédois
Je chercherais à franchir le pont avec mes Teutons...![Saute :saute:](http://forum.cote1664.net/Smileys/smiles_phpbb/smellie_jump.gif)
Bon, les Teutons ont franchi le pont au tour 1, et chatouiller un peu les Belges au tour 2... Au tour 3, ils avaient les 6 Buildings requis et toujours pas trouver de tigrous... mais là, ouille!
Jean a dévoilé son 75, protégé par un MMG bien servie: mes troupes se sont pris une grosse baffe en 2 phases de tirs... avant même que les renforts n'arrivent. Plein de MMC Broken éparpillés partout !!
N'écoutant que leur courage, et grâce à quelques HoB, Hero et Leader Creation (3 au total, mais cela compense tous mes 12), mes troupes se sont cramponnées dans les Buildings les plus critiques.
Le 37L a dissuadé les chars pendant tout le scénario, avant de faire mouche au dernier tour: 2 hit pour tuer le premier, l'IF pour tuer le dernier char (et faire baisser les VP à 5 Buildings) s'est soldé par un 12!
On a terminé le scénario avec 3 CC dans le dernier tour dans 3 buildings différents : un Snake ultime me donne un 7èm building au dernier CC DR... rhaaa, ce fût chaud !
Merci à Jean pour cette partie endiablée, bien rythmée et sympathique tout plein !
Le scénario est du pur Friendly Fire, avec une alternance des rôles attaquant/défenseur très agréable: +++
« Modifié: 30 Mars 2018, 09:34 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre