Auteur Sujet: A line in the sand III les bidules de Guillaume raus  (Lu 75 fois)

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
  • +34/-1
    • SAFTI
1/1 balle au centre.

Dernière partie, celle qui d'après le ROAR est la plus favorable à l'axe, j'ai misé dessus, achat des stuka et du panzer qui tire loin 2xPzIVf2, 2xPIIf et PIVf2 2xPzIII-h avec 8-1 ((pour un total de 40dvp)

en infanterie 2xspw avec 2hs 8-0 lmg dc et 2xpsw231 (8rad) (pour un total de 16dvp)

il faut avoir plus de DVP que l'anglais sur les caartes26/31, j'ai gardé un max de points spécialement pour ce scénario

Au départ je possède :3xPIIj
                                 au choix 2xPzj I avec 8-1 ou 1x marder et 1xpsw250/10, je vais prendre le marder avec le spw, plus de dvp (dix pour huit)

la carte très est grande, rentre par la gauche lui par la droite

« Modifié: 08 Mai 2018, 18:41 par barns »
"A line in the sand"axe vs Guillaume Néo Zélandais

STL2 what doesn't kill you Japs vs Fanf Chinois

KGS russe vs Julien en pause

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
  • +34/-1
    • SAFTI
Re : A line in the sand III les bidules de Guillaume raus
« Réponse #1 le: 18 Mai 2018, 09:04 »
T1 axe

Moi qui pensais que j'allais lui botter le c... à coup d'APCR et de stuka,  bin c'est pas si simple.

il a placé ses 3 stuarts en bas de la carte, face au nord, les LOS sont pas évidentes, après avoir bien étudié la carte je visualise des LOS possibles (je me l'a joue P.Briaux)

Je décide donc de lui flinguer ses stuarts en plaçant un max de panzers loin de lui, entre 21 et 24 hEX, là où il a peu e chance de me toucher.
Les PSW se mettent au plus loin en haut au nord motion derrière des crags, mes 2 HS, pour l'un avec l'ATR derrière les stuart, pour l'autre il rentre en Adv dans du broken terrain.

le marder et le spw 75* protège le nord, les PII, je sais pas trop quoi en faire je les place aussi au nord, les rads sont hors LOS des stuarts, plus au centre et quelques PIII protège mon flanc Est de l’entrée de ses renforts.

il met 2 stuarts motion le dernier loupe son attempt, en def rien de spécial i ltire sur mon HS ATR sans résultat, en feu d'assaut, je place un max d'acquisition, chaque stuart en a 2 sur sa tête, je compte bien en détruire au moins 1, surtout avec mes AL -2 et -1, l'atr tire et rate.

En adv, tout le monde déverrouille, sauf les spw qui restent BU, le SAN est près du marder et spw 75* (çà craint)

"A line in the sand"axe vs Guillaume Néo Zélandais

STL2 what doesn't kill you Japs vs Fanf Chinois

KGS russe vs Julien en pause