T3 axe
le tour de la mort !
mes avions n'arrivent pas, dr3... j'y ai cru mais guillaume à le chic pour me refroidir : )
Bon j'a ieu du mal vu la postion inconfortable, je préfère faire une prep intense en espérant lui faire mal, mon marder explose son stuart un peu trop sur de lui, un PIV cible le stuart en crest dans l'oued, loupe de peu de rage, j'intensive et touche, il flambe sur un snake au TK, du coup je me sens plus à l'aise, je décide de sortir mes 2 PIII sous le feu de tous ses chars, et je m'en sort bien, grâce à l'appui d'une AC (qui va boged) et d'un PII qui vont balancer des SD's et de la poussière, je sauve aussi mon spw37mm, grâce à l'appui des spw251, smoke grenade et poussière, il débog et vient se mettre en los d'un M3.
le dernier PII vient se placer derrière les M3, je pourrais (si je survis) le mettre immo, la dernière AC se place dans l'oued, en crest je suis court pour placer un PIV avec 8-1 en crest mais je tente le tout pour le tout il se met derrière, un autre PIII vient cibler le M3 qui fait face à tout le monde
et enfin mes 2 derniers PIII vont aussi se mettre face à la menace des crusaders et M3.
Je suis serein ,j'ai pas mal joué, le 40mm est court pour tuer mes chars, l'optique des M3 gêne aussi ses tirs.
mais
en DEF, le PII se fait exploser sous les coup d'un gun HIP, un PIII devient schock et et il tourne ses tourelles de façon à placer un max d'acquise,
en ADV catastrophe, les drifts des SD's gênent complètement les LOS de mes 2 PIII et d'un PIV à l'ouest je suis mal moi qui pensait exploser ses M3 me voilà bien...
cerise sur le gâteau, le PIII avec le 9-2 à une LOS sur le crusader 76 avec +5 drm, qu'importe je place une acquise et je clique
12 b... de ch...
je suis vert de rage
en rally mon PIII schock revient à la vie sur dr1
A suivre