Sauf à avoir une seconde vie (ou à perdre toute vie sociale) , je sais que je n’aurai plus l’occasion de jouer a asl en ftf.
Je me traîne depuis 15 ans tout le matos de squad leader’ asl et de luxe asl jusqu’a la disparition de avalon hill.
Malheureusement une inondation a détruit toutes les cartes qui étaient stockées sur le bas de là bibliothèques (ne jamais mettre des trucs qui craignent l’eau sur le bas d’une bibliotheque...)
Mon questionnement aujourd’hui :
1 - je recomplete en achetant le lot de cartes en attendant qu’un de mes petit enfant soit intéressé pour jouer avec moi (pour les’ enfants c’est raté, mais ça saute peut être une génération ce virus?)
2 - je recomplete dans une collectionnite aiguë pour le mettre dans ma tombe, et jouer avec dans une vie ultérieure.
3 - je vends tout (essentiellement les pions et les overlay, je pense que les scénars tout le monde s’en fout et tout ce qui va dans le classeur des règles je le garde pour vasl) mais sans les cartes, je ne sais pas si ça intéresse grand monde. Et j’ai du mal à monétiser un truc chargé d’une telle émotion. J’avoue que c’est cette solution que préconise mon épouse...
4 - je trouve un club sympa qui comprenne l’interet d’un don. J’ai déjà essayé avec la ludotheque du coin, mais ils ont regardé ça comme une poule qui a trouvé un os de chameau : ASL kesako?