salut
Je viens de recevoir Hatten, agora jeux a fait fissa, commandé mercredi reçu ce matin, un carton avec la boite emballé dans du papier bulle donc pas de soucis de choc.
Surprise, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à une grande boite style KGP, elle est de dimension standard comme les Votg, par contre en carton très épais et rigide (çà c'est bien
j'ouvre rien à redire, c'est beau c'est propre avec des intercalaire blanche, la carte est en papier épais, je la déplie,
mmmm je suis déçu par les couleurs un peu fadasses, elle n'est pas très grande (
c'est plutôt bien pas trop de place) les buildings ont quelques défauts de ton, gris foncé et plus clair, des étoiles rouges pour les VC probablement, dénotent (
bon sang communiste ou quoi) par contre les HEX sont très large cool !
16 pages de règles CG Hatten, 2 planches pions impeccables, 4 fiches de scénarios recto verso, 2 intercalaires de jeu.
Conclusionc'est un beau produit, sur le coup la carte m'a déçu,celle de KGS était superbe, mais je viens de la regarder de prêt, c'est pas si mal, très lisible et surtout très jouable avec ses grands HEX.
pour 58 euros c'est un très bon achat !
Guillaume prêt pour un scénario ?