En attendant que paraisse le second bundle de cartes et une version pocket du chapitre H (parce qu'à quoi bon une version pocket des règles si c'est pour se trimbaler un classeur aussi gros que les règles pour les véhicules).
Pour les véhicules, que ce soit les pions ou les règles, le travail "en amont" permet de s'affranchir d'un rangement ou de règles "transportables".
En effet, on sait habituellement quel(s) scénar(s) on va jouer et, au même titre que le scartes, on n'embarque que ce qui est nécessaire.
UNe révision du chap H ne prend pas tellement de temps habituellement (les spécificités ne sont pas légion).
Il y aura bien quelques exceptions où les diagrammes sont nécessaires (LVT, chars multi-tourelles), mais l"'amortissement" d'un pocket chap H me semble moins évident que le pocket rule book lui-même AMHA.
Après, faut avoir le temps de le faire, je le reconnais.
Du reste je me demande si les règles associées à cet OB Chinois ne seraient pas extrêmement judicieuses pour représenter les contre attaques désespérées des Russes en 41 autour de Viaz'ma par exemple plutôt que la règle de human wave quasi inutilisable sauf à concevoir un scénario pour qu'elle ait lieu ?
Oh, j'ai déjà eu l'occasion de me faire marcher sur la tronche par des Human Wave au moment où je ne m'y attendais pas (notamment sur J27" High Tide at Heiligenbeil" par le viking Christopher Peyre). Bien plus délicate à appliquer que la Banzaï Charge, la HW demande certainement à être bien apprivoisé (perso, je n'ai pas encore réussi) et les occasions existent certainement, mais sont difficiles à anticiper.
Guillaume