Reçu le mien ces jours.
Quand on est un vieux routier de RB c'est un peu plan plan : la boîte est plutôt moche (illustration et la grosse typo red factories pas très heureuse), une tonne de pions qui ne serviront probablement pas vu la tonne de russe et allemands non découpés en provenance d'autres HASL [EXC: les fameux first fire SW/inherent/etc.], les scénars chiches en nouveautés (7 pour RO et redites pour RB) sans volonté de vraiment les revisiter, les 3 du dispatch offrant un petit plus pour moi qui ne les ai pas joués.
Il y avait matière pourtant à tailler sur certains scénars connus comme déséquilibrés. Je me demande par exemple pour RB10 si on devrait pas passer les russes automatiquement fanatic dans la Commissar house pour donner un point de résistance aussi fort que la Pavlov house de VotG ?
Les cartes sont magnifiques, beau papier, bien redessinées, si on rajoute les overlays pour passer en mode gutted les usines j'en aurai presque les larmes aux yeux, ça donne grave envie de s'y mettre.
La question étant les CGs de RO seront-ils à la hauteur de la légende de RB ?
En espérant une bonne volée de nouveaux scénars sur la carte RO sur les prochains mags MMP ou que les indépendants produisent de petites perles dans le genre du No farther de CH (dommage qu'il ne puisse y être).
Au final, une très très belle boîte qui remet RB le module qui a inventé le HASL en une belle version luxe ultime.
« Modifié: 30 Mars 2019, 11:47 par Cyril »
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L