LE TOUR 3 ALLEMAND - il restera 3 tours ensuite...
mon plan initial :
- mettre pas mal d'unités en opp. fire (puisque beaucoup d'US étaient difficilement atteignables en étant camouflés, en bâtiments...)
- avancer un peu avec quelques leurres en espérant déclencher quelques tirs et quelques pertes de "?"
ça a pas mal marché jusque là, mais les tirs défensifs US ont été dévastateurs (unités du plateau touchées, squad à PSK (en K8) aussi, squad du sud ayant du dérouter dans le stream (en O13)...
bref une cata de mon côté, puisque après un rally raté (en N11), mes unités mises en opp. fire n'ont quasi pas pu tirer...
* je remontre une vue sans unités (afin de mieux voir le terrain)
- seul point positif : encore des dégâts US dans l'église (dépassement d'ELR/l'US recule un peu)
- et l'US est maintenant un peu plus visible
- profitant de ce maigre résultat, 3 de mes squads et 2LMG + 2 leaders prennent place en L10/L11 (ce dernier étant un bâtiment)
- en L12 : mes 2 derniers leurres (que l'ennemi a sans doute déjà identifié)
Le problème... c'est qu'il y a un peu de monde en face (et peu de soutiens... à part 2 squads broken au fond du stream (N11/O13) dont l'un est DM..., un autre DM en K8 (qui devrai têtre exterminé sous peu!) et un half-squad venant de descendre du plateau en O10) : il ne va pas être facile de rester là autour de K11
bref je pense que c'est mort pour moi...