Une fois de plus Phil Hip frappe fort. Après :
- le placement en crest ds un hex de stream à l'aplomb d'une falaise (en contradiction avc la règle B20.9)
- le placement d'une set DC sous un pont (en contradiction avc la règle A23.7)
- maintenant il veut échanger une radio contre un phone (en contradiction avc les règles de niveau H qui ne s'appliquent que ds des scenarios DYO)
Personnellement je dis non... trois fois non.
Sur le Phone, je me suis fourvoyé : mea culpa. Les scénarios récents que j'ai joué avec OBA me donnaient cette possibilité, (mais soit via SSR, soit parce que j'avais un Phone dans l'OB.). Force de l'habitude, J'ai confondu.
Pour les deux autres sujets, le sujet est clos depuis longtemps. Faut arrêter de ressasser :
- B20.9 parle de Depression Cliff Hexside (24D7:E8 par exemple: 1 seul changement de level et pas de Crest Status possible) et pas des Cliff adjacent à une Gully (24 D8:E9 : 2 levels de différence, dont un level intermédiaire parfaitement accessible avec un Crest Status)
- A23.7 (4ème ligne) dit exactement ce que je défends : un set DC détruit tout Bridge de l'hex sur un Original KIA.. donc on se contrefiche de la Location de setting. Ce n'est évidement pas extensible à une Placed DC...
Et je n'aime pas les attaques personnelles.. ça me rend grognon pour la journée et je mords !
« Modifié: 25 Janvier 2020, 08:59 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre