Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hollow Legions dispo en preorder

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 426
    • +10/-0
J'attends de voir si udo grebbe l'ajoute a leur listing.

D'après ce que j'ai lu sur Gamesquad, ce sera aussi en préco sur Udo Grebe.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 252
    • +36/-1
J'ai demandé a Agorajeux. En gros ils prennent les précommandes, donc faut leur envoyé un mail avec la liste des jeu qu'on veut. Ils placent les commandes (donc ca fait monter le P500). Mais par contre a priori MMP livre les particuliers en premier et les magasins apres. Quand le magasin est livré, ils envoient un mail au précommandeur, le jeu est reservé pendant une semaine et il y'a une ristourne de 5%. Par contre le prix est le prix retail et non précommande. Donc pas forcément top... J'attends de voir si udo grebbe l'ajoute a leur listing.
j'ai fait la manip' en demandant une pré-commande du map-pack 2 et de Manilla, ils n'ont jamais daigné me répondre ...
j'attendrai que le machin soit en vrai dans les boutiques Françaises pour acheter, comme tout le monde.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 051
    • +13/-0
  • Molon Labe
Pour ma part, je pré-commande via Hexasim. Un courriel de réservation à Christophe (MP sur Strategikon) et il s'occupe du reste.
En revanche c'est le prix boutique normal, pas de réduction supplémentaire mais comme ça me coûterait bien plus en m'en chargeant moi-même auprès de MMP, à défaut d'être gagnant je n'y perds pas trop.

C'était le bon temps les frais de port internationaux décents...
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 252
    • +36/-1
e-mail à Hexasim via le formulaire de contact du site commercial -> silence radio
bon, tant pis
HL sera probablement le dernier module ASL que j'achèterai, je les vois mal nous sortir un module complet sur le corps expéditionnaire Brésilien et à ce stade je ne suis plus à 10euros près ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 051
    • +13/-0
  • Molon Labe
e-mail à Hexasim via le formulaire de contact du site commercial -> silence radio
bon, tant pis
HL sera probablement le dernier module ASL que j'achèterai, je les vois mal nous sortir un module complet sur le corps expéditionnaire Brésilien et à ce stade je ne suis plus à 10euros près ...

Il a le droit de ne pas bosser le 1er mai aussi  :-D
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 426
    • +10/-0
Il a le droit de ne pas bosser le 1er mai aussi  :-D

Mon mail sur le site était hier ou avant-hier, y'avait le temps de répondre  :-@


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Mon mail sur le site était hier ou avant-hier, y'avait le temps de répondre  :-@

J'ai aussi laissé un mot avant hier, sans réponse mais bon on s'en fout un peu d'avoir une réponse rapidement vu que le module est pas prêt d'arriver ;-)

J'avais aussi précommandé Manilla et il l'avait confirmé. Et effectivement le seul intérêt c'est celui de faire monter les préco plus rapidement, pas de ristourne.

Édit: je parle d'Hexasim.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 426
    • +10/-0
Je suis d'accord qu'il n'y a pas d'urgence, mais vu que mon habitude c'est de précommander chez UGG, j'étais dans la démarche "je cherche une préco, est-ce que je peux la faire chez vous ou est-ce que je vais dans ma crèmerie habituelle". Et plus la réponse arrive tôt, moins je risque d'oublier :)


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 489
    • +3/-0
Et effectivement le seul intérêt c'est celui de faire monter les préco plus rapidement

Pour ça je ne m'en fais pas trop. En moins de 48h il a déjà dépassé le niveau de préco qui était demandé pour Rising Sun!


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Pour ça je ne m'en fais pas trop. En moins de 48h il a déjà dépassé le niveau de préco qui était demandé pour Rising Sun!

C'est clair vu que c'est le dernier module à ne jamais avoir été réimprimé, il n'y pas grand risque...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 252
    • +36/-1
Il a le droit de ne pas bosser le 1er mai aussi  :-D
Ha non, j'ai écrit il y a 1 mois environ (en fait quand l'info a circulé sur ce forum, mais j'ai la flemme d'aller chercher dans le posts). Donc rien à voir avec le 1ier mai ...
Bon mais comme pas de ristourne et le produit va quand même être en stock quelques temps, ce n'est pas très grave.
JP
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 948
    • +53/-1
Je n'ai jamais eu de soucis avec Agorajeux, je surveille le site, dès qu'il est en stock je commande, avec le système de pts de fidélité, j'ai eu jusqu'à une cinquantaine d'euros en moins sur mes commandes, environ 4,7%, j'ai fait le calcul, dépensé un 1064,17 euros de jeux, les frais de port plombent, le budget, 5,5 euros si la commande ne dépasse pas 60 euros.

 Le bonheur d'habiter dans la France périphérique, bon j'ai l'Océan certes !

je n'ai aucun conflit d'intérêt avec Agorajeux.

chez moi hier midi  pour" celletceux" qui aimeraient passer un week-end.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne jphil

  • 9-2
  • *
    • Messages: 251
    • +2/-0
Je n'ai jamais eu de soucis avec Agorajeux, je surveille le site, dès qu'il est en stock je commande, avec le système de pts de fidélité, j'ai eu jusqu'à une cinquantaine d'euros en moins sur mes commandes, environ 4,7%, j'ai fait le calcul, dépensé un 1064,17 euros de jeux, les frais de port plombent, le budget, 5,5 euros si la commande ne dépasse pas 60 euros.

 Le bonheur d'habiter dans la France périphérique, bon j'ai l'Océan certes !

je n'ai aucun conflit d'intérêt avec Agorajeux.


Bonjour je fais pareil,
Façade atlantique ?


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 948
    • +53/-1
Les Sables d'olonne
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 252
    • +36/-1
Je n'ai jamais eu de soucis avec Agorajeux,
Je parlais de précommande chez Hexasim, pas Agorajeux.
Et moi j'ai eu 2 pb sur 3 commande avec Agorajeux donc bon.

Pas bien grave : si ce sont les seuls problèmes dans la vie, on peut s'estimer heureux
"C'est vraiment trop zinjuste !"