Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hollow Legions dispo en preorder

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 262
    • +47/-1
Voir ici https://mmpgamers.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=324

Contenu :
- one box & lid
- ASL Rules Chapter F, revised
- Italian Chapter H, revised
- Chapter A rules pages (updated for Soldiers of the Negus)
- one chapter divider
- five countersheets
- eight 8" x 22" geomorphic maps (25-31, 25e [formerly overlay E1])
- desert overlays (D1-D6; H1-H6; S1-S8; SD1-SD8; W1-W4; X1-X5)
Et 53 ASL scenarios :
- The original 16 scenarios from WEST OF ALAMEIN and the original HOLLOW LEGIONS;
- 21 scenarios from various out-of-print publications (such as the ASL JOURNAL, ASL ANNUAL, and The GENERAL) that feature either Italians or Desert actions (and sometimes both), including the -mini-campaign Line In The Sand;
- All eight scenarios from Action Pack 3, which featured the Italians; and
- Eight scenarios from Soldiers of the Negus.
« Modifié: 29 Avril 2021, 18:50 par Philippe Briaux »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 476
    • +34/-0

Hors ligne jphil

  • 9-2
  • *
    • Messages: 251
    • +2/-0

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 642
    • +90/-0
Commandé, malgré le prix, etc.
Les anciens pions italiens étant assez sombres, j'espère que les nouveaux seront plus lisibles : si MMP suit la même ligne d'amélioration des graphiques, les véhicules seront plus gros sur les pions, etc.
Quand on joue avec des L3/35, on a vraiment envie qu'ils soient plus gros !  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 476
    • +34/-0

Quand on joue avec des L3/35, on a vraiment envie qu'ils soient plus gros !  :-D
Ah que non, leur seul atout, c'est leur TRES petite taille.
ça me donne envie de revenir sur un projet de scénario en Yougo ça... - j'ai déjà son titre "la grande évasion".


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 642
    • +90/-0
Ah que non, leur seul atout, c'est leur TRES petite taille.
ça me donne envie de revenir sur un projet de scénario en Yougo ça... - j'ai déjà son titre "la grande évasion".
Tu as raison !
Je devais être en besoin de compensation.  :-D
Faut que je renforce ma thérapie.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 489
    • +3/-0
Bonne nouvelle!

Pour améliorer la lisibilité j'aurais bien vu les italiens en bicolore : leur gris habituel sur les bords et le gris finlandais au milieu.

 


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
C'est le module que j'aimerais le plus avoir... Vous savez si y'a moyen de le precomander par un site européen ? A priori y'a 60$ de fdp en passant par MMP. Ou un achat groupé prévu ?


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 642
    • +90/-0
C'est le module que j'aimerais le plus avoir... Vous savez si y'a moyen de le precomander par un site européen ? A priori y'a 60$ de fdp en passant par MMP. Ou un achat groupé prévu ?
Normalement secondchancegames va le vendre - mais il faudra voir si le Brexit n'induit pas de frais de douane supplémentaires.
Autrement Hexasim ou Agorajeux vendent du ASL à prix avantageux pour les Français.

(click to show/hide)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 427
    • +10/-0
Il me semble que ni Agorajeux ni Hexasim ne font apparaître les précommandes sur le site, si? Je ne les ai pas trouvées.

En Allemagne, Udo Grebe Gamedesign https://ugg2nd.de/ le fait (mais ne propose pas encore Hollow Legions). Le tarif n'est pas exceptionnel, mais c'est pratique (et ils sont très fiables).


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
J'ai demandé a Agorajeux. En gros ils prennent les précommandes, donc faut leur envoyé un mail avec la liste des jeu qu'on veut. Ils placent les commandes (donc ca fait monter le P500). Mais par contre a priori MMP livre les particuliers en premier et les magasins apres. Quand le magasin est livré, ils envoient un mail au précommandeur, le jeu est reservé pendant une semaine et il y'a une ristourne de 5%. Par contre le prix est le prix retail et non précommande. Donc pas forcément top... J'attends de voir si udo grebbe l'ajoute a leur listing.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Malgré la qualité du bouzin, je vais passer mon tour. J'avoue avoir été assez modérément emballé par Croix de Guerre (mais c'est la CG qui a fait pencher la balance).
Mais là, tout racheter pour bénéficier que de 8 scénars supplémentaires, non merci...

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 642
    • +90/-0
+ Soldiers of the Negus : c'est plus que des scénarios.
+ Carte 25 avec et sans escarpment (au lieu de l'hénôrme overlay) + overlays de désert adaptés aux cartes style SK
+ chapitres F et H revus (ceux-là seront implémentés dans l'eASLRB, toutefois).

Mais je comprends bien qu'on fasse l'impasse.
C'est cher.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
+ Soldiers of the Negus : c'est plus que des scénarios.
+ Carte 25 avec et sans escarpment (au lieu de l'hénôrme overlay) + overlays de désert adaptés aux cartes style SK
+ chapitres F et H revus (ceux-là seront implémentés dans l'eASLRB, toutefois).

Mais je comprends bien qu'on fasse l'impasse.
C'est cher.

Bof, Soldiers of the Negus est loin d'être indispensable et acheter que pour ça, bien trop cher
la carte 25 avec ou sans overlay, j'ai jamais eu de problème pour l'utiliser, et c'est pas une carte que l'on sort tous les quarts d'heure, encore moins avec l'Escarpment
Chap H et F revus, j'attends de voir et je préfère investir dans l'eASLRB pour cela
Perso, mes pions sont loin d'être usés (l'une des dernières séries de HL à l'époque), cela explique aussi mon désintérêt vu la somme demandée

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 476
    • +34/-0
Pas d'accord pour "Soldiers of the Négus", à condition que le module original ait été sacrément revu pour corriger les absurdités de certains pions.
Le chapitre H mérite également une mise à jour, il y a des erreurs et des manques.
Mais je ne suis pas objectif, j'adore les Italiens à ASL.