Quelque temps avant le décès de notre vénérable Jean 5+2, nous avions le projet de réaliser un gros périple de 4 ou 5 semaines, avec 2 autres tarés joueurs d'ASL, pour suivre les traces d'une unité Panzer qui fit demi tour à Rostov, en 41. Hélas, il est parti trop tôt et doit être entrain de boire avec Bacchus.....
Je pense qu'il faut un bon gros 4x4 si l'on souhaite aller du côté de Koursk, mais ce serait géant à faire....
Parlons-en cet automne.
Tout en honorant la mémoire de ce Monsieur que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer, ce pourrait être une superbe aventure.
Par contre, en Lada exclusivement. Pas pour faire couleur locale, mais parce que ça passe partout. Un cosaque nous a fait passer dans des endroits incroyables en Sibérie avec un tombereau dans lequel je n'aurais pourtant pas mis une cacahuète (et une Kalashnikov chargée sur la banquette arrière, entre mon épouse et notre fils... il a dû changer ses habitudes, cela m'indisposait un tantinet).
Par contre, faut pas avoir peur de bouffer des kilomètres à vitesse très modérée, y'a pas que de belles autoroutes
La Russie est vraiment un pays envoûtant. Les russes sont ce qu'ils sont et même si il y a un gap énorme entre nos deux sociétés, en écoutant, en observant et en comprenant, on peut faire de très belles rencontres.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté