Hello
Pour ceux qui comme moi sont allergiques à lire sur un écran, j'ai acheté le dernier Pocket Rulebook (avec toutes les dernières mises à jour -> Hollow Legions)
Franchement ca n'a rien à voir avec la V1 (qui était imprimé sur du PQ). La pagination est enfin revenue a celle du classeur (ca peut paraitre anecdotique mais la mémoire visuelle des pages aide plus facilement à retrouver une règle). Le papier est beaucoup plus épais. La finition n'égale pas encore celle du classeur mais on s'en approche.
Le Pocket du chapitre H (mis à jour 2022) . C'est franchement super pratique (rien à dire).
Pocket Charts à spirale (j'aurais du déposer un brevet...
) . J'avais commencer à me faire un pocket rat plus grand (mes yeux n'arrivent plus à lire du corps 4 et 6...) mais avec cette sortie de ces tables au format pocket j'ai mis mes travaux en suspend. Le format est bien (pour mes yeux) mais les charts ne sont pas en papier cartonné. C'est du vulgaire 100 grammes ! , qui avec le temps risque de s'abimer rapidement. Je réfléchis à photocopier les charts en couleur sur du cartonné pour m'en refaire carnet un plus solide.