Bonjour tout le monde,
Soit on a un gros probleme de comprehension des mécanismes avec l'ami Muller (ce qui est bien possible), soit notre raisonnement tactique est assimilable à celui du poulpe (toujours envisageable), toujours est il que nous renconrtons depuis pas mal de temps des difficultés sur les scénarios d'assaut.
Lorsqu'un camp est solidement retranché (TEM +2/+3), à part faire de petits bons de TEM à TEM en usant des Dash, des advances, utiliser quand c'est possible le couvert fournis par des blindés en mouvement, et surtout des fumigènes (mortiers, blindés, artillerie), comment ne pas se ramasser une sévère raclée avant même d'en être arrivé au contact ?
Quelqu'un parmi vous a t'il une solution générale appliquable ? Quand est il vraiment de l'efficacité des grenades fumièges des squads ? Dans certains cas cela peut être utile, mais n'est ce pas plutôt une option a utiliser rarement et seulement quand els circonstances l'exige ? D'autant que les timings sont toujours très serrés...
A cet égard je vous renvoi vers le vieux classique de Cross of Iron : Balta, qui est ressorti dans le Journal 2 (J29). Avez vous une recette pour faire traverser à vos pionniers ce p....... de champs de blé de m..... ?
D'avance merci