Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 790
    • +60/-0
  • alea iacta est
Je crois qu’il aussi falloir apporter bottes et cirés. Avez-vous vu la météo pour la semaine à venir ?  On devrait avoir à de belles rafales jeudi…

On ne joue pas en extérieur ;-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 974
    • +53/-1
Je crois qu’il aussi falloir apporter bottes et cirés. Avez-vous vu la météo pour la semaine à venir ?  On devrait avoir à de belles rafales jeudi…

fake news, il fait très chaud, j'ai des iguanes dans mon jardin, mes palmiers poussent et je récolte des bananes, arrête de faire ton climato-sceptique...
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
5 jours en mai vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines


Hors ligne Popote Leader

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +3/-0
...sachant que si tu l'oublies après le Tiger Meet, l'expédition peut éventuellement être prise en charge par Bonnemine....  :-D

J'aime bien le mot "éventuellement". Bon ok vous êtes autistes mais pas dénués de cervelle qui, je sais, va beaucoup fumer durant le séjour.
Donc tout objet oublié sera remis au rebut.... A bon entendeur !  :-D  :-$


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 254
    • +36/-1
bof ... y'en a qui oublient leur clé dans leur poche en pleine nuit ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +2/-0
bof ... y'en a qui oublient leur clé dans leur poche en pleine nuit ...

Oh P….n ! Un bourre pif en pleine paix 😂



Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 343
    • +2/-0
Je crois qu’il aussi falloir apporter bottes et cirés. Avez-vous vu la météo pour la semaine à venir ?  On devrait avoir à de belles rafales jeudi…
T'es un vrai breton de Vannes, ou bien d'importation comme hell on wheels !!  :-D
Laurent CLOSIER


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 974
    • +53/-1
T'es un vrai breton de Vannes, ou bien d'importation comme hell on wheels !!  :-D


 :-D et encore Vannes, c'est la côte d'Azur par rapport à la pointe du Raz !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
5 jours en mai vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines


Hors ligne PanzerGG

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 019
    • +11/-0
On ne joue pas en extérieur ;-)

Il faudra juste viser la bonne fenêtre de tir pour la photo de groupe  8)
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +2/-0

Hors ligne hell on wheels

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +2/-0

 :-D et encore Vannes, c'est la côte d'Azur par rapport à la pointe du Raz !

Pareil en Normandie entre Cabourg ou Deauville et la pointe des Groins 😂


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 195
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
T'es un vrai breton de Vannes, ou bien d'importation comme hell on wheels !!  :-D

Alors là, tu cherches la polémique. Disons que c'est en Bretagne où j'ai passé le plus de temps dans ma vie. Et vu que j'ai épousé une locale, que je marche sous la pluie sans parapluie et que je mets une plaquette de beurre entière par galette complète, on peut me considérer comme pleinement intégré.

Sinon, on peut arriver pour quelle heure demain ?

Pat


Hors ligne Popote Leader

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +3/-0
Alors là, tu cherches la polémique. Disons que c'est en Bretagne où j'ai passé le plus de temps dans ma vie. Et vu que j'ai épousé une locale, que je marche sous la pluie sans parapluie et que je mets une plaquette de beurre entière par galette complète, on peut me considérer comme pleinement intégré.

Sinon, on peut arriver pour quelle heure demain ?

Pat
A partir de 14 heures à la salle des fêtes de VER.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 486
    • +34/-0
Alors là, tu cherches la polémique. Disons que c'est en Bretagne où j'ai passé le plus de temps dans ma vie. Et vu que j'ai épousé une locale, que je marche sous la pluie sans parapluie et que je mets une plaquette de beurre entière par galette complète, on peut me considérer comme pleinement intégré.
C'est quoi cette querelle de clocher ? ça veut dire qu'il y aura plein de non-francophones, c'est ça ? ça va être simple... heureusement que tout le monde parle l'ASL - blague à deux niveaux.


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 195
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
C'est quoi cette querelle de clocher ? ça veut dire qu'il y aura plein de non-francophones, c'est ça ? ça va être simple... heureusement que tout le monde parle l'ASL - blague à deux niveaux.

Je ne suis pas contre le rattachement de la France à la Bretagne. En plus ça fera un beau débouché commercial pour le pâté Henaff.


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 195
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
A partir de 14 heures à la salle des fêtes de VER.


Super.

Je sens que je vais pousser demain matin jusqu’à Ste Mère Église (tant qu’à faire) avant de faire chemin en sens inverse jusqu’à Ver