Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation

Hors ligne Popote Leader

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +3/-0

Super.

Je sens que je vais pousser demain matin jusqu’à Ste Mère Église (tant qu’à faire) avant de faire chemin en sens inverse jusqu’à Ver
En venant, tu peux aussi t'arrêter au mausolée du Mont d'Huisnes sur Mer. Il est très impressionnant. (si toutefois tu ne l'a pas encore visité).
Bonne route et à demain .


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
En venant, tu peux aussi t'arrêter au mausolée du Mont d'Huisnes sur Mer. Il est très impressionnant. (si toutefois tu ne l'a pas encore visité).
Bonne route et à demain .

Merci pour l’idée !  J’y passerai.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 855
    • +20/-0
Qui a fait un triple 6 pour le Wind Change DR de ce soir ??
Prudence en Normandie !
« Modifié: 04 Novembre 2023, 08:41 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 440
    • +10/-0
Tu n'as rien vu... dans un des gîtes, on a eu de l'eau partout avant la tempête; le lendemain, coupure d'électricité pour tout le monde, et ce matin, on n'avait toujours plus d'électricité, plus d'eau, évidemment plus de chauffage...

Jeudi soir à 18h, on ne voyait plus rien, on avait fini de manger (chaud, parce que Christine est incroyable), extinction des feux (virtuels).

Bon, c'est à peu près revenu à la normale dans la journée de vendredi. Mais il y a eu un épisode un peu "retour dans le temps"...


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 855
    • +20/-0
Désolé pour tous ces soucis : Le silence sur le Forum ne m'avait pas laissé trop de doute.
Bon courage pour la remise en état des lieux.
Ici, ma tronçonneuse est aussi de sortie plus tôt que prévu dans la saison.

Tu n'as rien vu... dans un des gîtes, on a eu de l'eau partout avant la tempête; le lendemain, coupure d'électricité pour tout le monde, et ce matin, on n'avait toujours plus d'électricité, plus d'eau, évidemment plus de chauffage...

Jeudi soir à 18h, on ne voyait plus rien, on avait fini de manger (chaud, parce que Christine est incroyable), extinction des feux (virtuels).

Bon, c'est à peu près revenu à la normale dans la journée de vendredi. Mais il y a eu un épisode un peu "retour dans le temps"...
« Modifié: 04 Novembre 2023, 04:49 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 466
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
ASL à la bougie, ça aurait de la gueule !  Le plus important c'est qu'il n'y ait pas eu de casse sérieuse.  Bonne fin de week-end aux Normands.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 903
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Un grand merci à la famille Tinture pour l'organisation sans faille, malgré les circonstances ! Les repas chauds  ont remonté le moral des troupes !
Et qu'est ce que c'était bon !

A l'année prochaine, sans la tempête j'espère.

Jean
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 486
    • +34/-0
Je plussoie avec Jeannot.
L'accueil et la logistique de la Tinture Family ont été comme d'habitude, parfaits.

Face à la tempête, Christine a fait, selon Barns, comme tout bon Marine, soit "je m'adapte, j'improvise, je domine". Bon, les réveils à "5 h 00, parce que je me souviens pas avoir dit 6 h 00", les 10 km sous la pluie battante avec 40 kg dans le sac dans les champs détrempés et la reptation sous les barbelés et un tir de mitrailleuse n'étaient pas, AMHA, une obligation, mais c'est aussi ça les charmes de la vie au grand air...
Et jeudi soir, on a fait à Gavray un scénario qui se passait à Las Vegas, génial, je recommande - mais je n'ai plus la rèf'.

Ceci est un compte-rendu fidèle de notre séjour normand parce que moi, la vérité historique, je ne transige pas avec.


Hors ligne Pasqual

  • 9-1
  • *
    • Messages: 249
    • +4/-0
Mes plus chaleureux remerciements à la famille Tinture ! Des experts en convivialité, malgré des conditions extrêmes (ni électricité, ni réseau.. pendant 36h), nous avons trouvé au rendez-vous : le sourire, la gentillesse, et la gourmandise. Chapeau bas, c'est dans l'adversité que les belles âmes se révèlent encore plus brillantes. Un très grand merci pour cet excellent moment !


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 494
    • +6/-0
A mon tour de complimenter Christine et Laurent ,je serais bien incapable d'en faire autant ,heureux de revoir des visages pas vus depuis au moins 2 ans ,heureux de voir de nouveaux visages. Ca joue ,ça rit ,ça boitr ,ça mange...et tout cela fait du bien .
Vivement le procha


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 494
    • +6/-0
Vivement le prochain tiger meet ou je resterai jusqu'au bout cette fois,c'est déjà négocié avec madame


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 789
    • +60/-0
  • alea iacta est
Bonsoir les zamis, la salle est rangée, le balai et la toile passés, le rangement fait ; merci à vous tous pour la bonne humeur même sous vents contraires.

Ce Tiger Meet restera dans les annales !!

Parlons finances...

La salle et les hébergements reviennent à 114€/p.
Chaque repas (y compris les boissons, les haribos, petits déj compris) revient à 14€.
J'ai rajouté une colonne dans le tableau en fonction de la présence de chacun pour les repas prévus.
Vous retranchez les arrhes versées et vous avez colonne suivante ce qui vous reste à régler.

Merci à vous.
si vis pacem para bellum


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 937
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
un énorme merci à Christine et Laurent !
un Tiger Meet qui va rester dans les annales  ;-)
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 973
    • +53/-1
bien rentré en Vendée, catholique et royale, merci A Christine et Laurent, tout était parfait !!!
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
5 jours en mai vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 973
    • +53/-1
Bonsoir les zamis, la salle est rangée, le balai et la toile passés, le rangement fait ; merci à vous tous pour la bonne humeur même sous vents contraires.

Ce Tiger Meet restera dans les annales !!

Parlons finances...

La salle et les hébergements reviennent à 114€/p.
Chaque repas (y compris les boissons, les haribos, petits déj compris) revient à 14€.
J'ai rajouté une colonne dans le tableau en fonction de la présence de chacun pour les repas prévus.
Vous retranchez les arrhes versées et vous avez colonne suivante ce qui vous reste à régler.

Merci à vous.

Je ne vois pas le tableau ?
« Modifié: 05 Novembre 2023, 17:59 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
5 jours en mai vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines